Forum Territoire d'action
11 Février 2012 à 21:42:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Stand de tir compétition  (Lu 442 fois)
SABALOS
Invité
« Répondre #15 le: 06 Octobre 2008 à 17:44:48 »

Je reviens car j'ai oublié une chose  :cette zone de ball-trap n'existant plus ,est-ce que les installations y seront toujours ? Si oui  ou S.V.P !
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #16 le: 06 Octobre 2008 à 20:51:35 »

Bonjour Sabalos,

Je vous sens très nerveux (-de la gachette-) sur ce sujet.

Alors, comme vous l'a suggéré très courtoisement Aveniroloron, pourquoi ne pas vous adresser directement à l'OMS ? Vous y rencontrerez des gens charmants toujours dispos à vous renseigner et qui connaissent parfaitement le tissu associatif sportif de la ville et des environs !

Et puis, s'il n'y a pas,.... il n'y a pas !.... Aux passionnés de faire en sorte qu'il y ait !
SABALOS
Invité
« Répondre #17 le: 06 Octobre 2008 à 21:27:54 »

l'O.M.S ne m'intéresse pas ,j'ai déjà précisé que je ne voulais ni être mêlé aux chasseurs et encore moins a ce qu'il serait Municipal .Si vous avez bien lue ,on m'a donné une idée que je trouve valable . Dans le cas contraire et ce qui est le plus probable j'irais voir ailleurs et vite j'espère (d'ici 1 mois 1 mois et demi)
Voila chére oloronaise quelle est ma position a ce sujet (et bien d'autres dans ce département et cette ville )
OLORON terminé pour moi autre chose a faire .
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #18 le: 06 Octobre 2008 à 21:54:22 »

l'O.M.S ne m'intéresse pas ,j'ai déjà précisé que je ne voulais ni être mêlé aux chasseurs et encore moins a ce qu'il serait Municipal .

Grimaçant Grimaçant ;la nouvelle politique municipale devrait donc vous ravir : l'Office Municipal des Sports est devenu Office Municipal des Sports conformément au programme de l'équipe Uthurry ! Courez-y donc, vous serez en terrain neutre !

SABALOS
Invité
« Répondre #19 le: 06 Octobre 2008 à 22:03:30 »

Choqué Je pensais être assez clair mais j'explique direct cette fois .Au passage ,cette structure est une association maintenant car le mec là il aime mieux filer des subventions au P.C et autre C.G.T .
Je répète une dernière fois que ce département et cette ville ne m'intéressent plus du tout .Je n'ai plus rien a y faire. Je suis arrivé à Oloron d'une façon bizarre et ce jeudi 9 octobre j'ai ma réponse positive et prend ma décision définitive :FINI LE BEARN ET CES BLEDS même pour du tourisme .C'est clair et net.
Au risque de choquer certaines âmes chauvines , j'ai beaucoup bougé dans ma vie et c'est ici que je me serais le plus emmerdé
A bon entendeur salut !!!
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #20 le: 07 Octobre 2008 à 10:41:52 »

Bon voyage Sabalos !

Pour votre retour, vous aurez le choix : pseudo "TOUJOURS CONTENT", " LE MARSEILLAIS"........
Je vous fais confiance, vous êtes plein de ressources !

ADISHATZ !
SABALOS
Invité
« Répondre #21 le: 07 Octobre 2008 à 10:57:15 »

Chére Oloronaise ,
Il n'y aura pas de retour car je m'en irais assez loin et la vie agitée de cette ville ne m'intéressera plus .
Quand je partirais ce sera pour cause de "retraite " et même internet va passer aux oubliettes .
B 52
Invité
« Répondre #22 le: 19 Octobre 2008 à 10:04:28 »

Désolé mais il y a un stand de tir " a air comprimé " comme vous l'appelez : le pintball
Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !