Forum Territoire d'action
10 Février 2012 à 22:22:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Stand de tir compétition  (Lu 440 fois)
SABALOS
Invité
« le: 28 Juillet 2008 à 14:51:53 »

Bonjour,
je me pose la question  : y-t-il un club de tir de loisir (sportif) autre que le Ball-trap à Oloron ?
Des personnes sont-elles intéressées par ce sport(carabine , pistolet , arc ,arbalète )
Je ne parle pas non plus du pintball qui existe à St pé
SABALOS
Invité
« Répondre #1 le: 28 Juillet 2008 à 16:58:43 »

Vu que personne ne se la bouge pour répondre aux questions , je réitère ma demande de renseignement ; par exemple la personne  :aveniroloron au lieu de raconter des conneries vous pourriez peut-être répondre a bon escient pour un coup . ça s'adresse également aux reluqueurs en "invité(e)s et caché(e)s " .Critiquer des gens qui ont au moins le mérite de poser des questions ne vous en déplaise c'est facile mais répondez un peu aux questions et si vous ne savez pas dites le on demandera à uturi .
Gillou
Invité
« Répondre #2 le: 28 Juillet 2008 à 17:57:16 »

----> Sabalos,

ohlala...

J'étais parti pour vous répondre sur le club de tir mais je n'aime pas votre second message.
Je vous laisse vous énerver tout seul sur ce forum.

Gillou

Bazooka
Membre Senior

« Répondre #3 le: 28 Juillet 2008 à 18:50:28 »

voilà qui me réjouit: l'auto-censure! dommage, ce n'est pas contagieux...

SABALOS
Invité
« Répondre #4 le: 29 Juillet 2008 à 19:15:54 »

Je suis content de vous savoir réjouie ma chére , mais en attendant et comme souvent ma question reste sans réponse .
Yan Solo
Invité
« Répondre #5 le: 29 Juillet 2008 à 20:13:54 »

Du calme Sabalos : votre question n'est pas sans réponse, elle en attente d'une...
Et pour vous le prouver : à ma connaissance, il n'y a pas de club de tir de loisir à Oloron. Mais si vous connaissez des passionnés, pourquoi ne pas les réunir au sein d'une association ?
SABALOS
Invité
« Répondre #6 le: 30 Juillet 2008 à 07:09:55 »

J'y ais pensé , mais je préférerais venir en complément d'une structure déjà existante .
SABALOS
Invité
« Répondre #7 le: 30 Juillet 2008 à 09:50:13 »

J'aime bien ces appels au calme dés qu'on s'adresse a moi !!! On dirait que je pète tout en arrivant ici . Sont concerné(e)s par cette réflexion ultra violente : " yan-solo "  " bazooka "   " gillou " entre autres ( humour )
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #8 le: 30 Juillet 2008 à 11:27:31 »

Humour qui ne me fait même pas sourire...Comme Laborde-Maisonnave "vous associez"...Si certaines de vos interventions m'ont semblé comiques, d'autres étaient inacceptables, et je vous l'ai fait savoir...Merci de ne pas contriburer davantage à "l'exécution" du forum!
(L-M  doit jubiler...)
SABALOS
Invité
« Répondre #9 le: 31 Juillet 2008 à 17:58:07 »

J'ai aujourd'hui reçu un coup de téléphone me demandant pourquoi je n'allais pas voir les gens du pintball ! C'est trés simple c'est qu'ils ont déjà le quad club sur le même terrain .
SABALOS
Invité
« Répondre #10 le: 02 Octobre 2008 à 19:31:09 »

Cool Je reprends cette idée laissée de coté avant les vacances du forum ( qui pour certain(e)s durent .
J'ai envie de monter ou de m'intégrer dans du tir de loisir a savoir 7ème catégorie (moins de 10 joules ).
Pour être plus clair ce sport ou divertissement concerne des armes déclarées a à air comprimé ou a CO².Il y va également de l'arbalète et arc .Je n'ai pas eu de réponses " constructives " et pourtant je sais que des jeunes filles et garçons sont intéressés par cette activitée.
Je précise toute fois que je tiens absolument a me démarquer des chasseurs c'est a dire du ball-trap ainsi que du paintball . Cette activitée est liée uniquement a du tir sur cible.
SABALOS
Invité
« Répondre #11 le: 03 Octobre 2008 à 02:29:27 »

Je reviens en arrière pour dire à " gillou " que sa réponse est inutile et me semble être une façon de se dérober devant une question à la quelle on n'a pas de réponse . A ce moment là , vaut autant s'abstenir
SABALOS
Invité
« Répondre #12 le: 06 Octobre 2008 à 13:33:00 »

:Sourire Bon voyons pendant que le patron n'est pas là :
Alors pour ce stand de tir 7ème catégorie :personne ne sait rien n'a une idée , tout le monde s'en fout ?
Pas grave je viens d'avoir une idée :Stand de tir sur cibles mouvantes! Allez les petits chatons de mimine venez les minous ,venez jouer avec sabalos on va jouer au gendarmes et aux voleurs !!!Minou minou viens !!!!!!!
loulou
Administrateur

« Répondre #13 le: 06 Octobre 2008 à 17:19:59 »

a oloron il n y a pas de stand de tir a air comprimé.
le ball trap club d oloron ne fonctionnant plus a cause de plaintes de riverains ayant fait construire sur une zone de bruit apres  la création du ball trap, il serait peut etre possible d utiliser leur installations.
SABALOS
Invité
« Répondre #14 le: 06 Octobre 2008 à 17:39:36 »

Enfin une réponse " positive " . J'ignorais cette histoire n'étant pas d'ici . Merci pour cette réponse qui tout de même obligé a employer la violence . Je me renseigne dés demain . Je sens que  "petit cheval" bleu va me tomber dessus hum!!!!!! .
J'ai joué des millions dans ma vie aux canassons et j'ai jamais vu un chibaou de cette couleur .Il est vrai que ce cheval doit être une oeuvre de BARTABAS alors que moi je fréquentais que BAR-TABAC .
Pages: [1] 2
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !