Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 06:28:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La traçabilité  (Lu 152 fois)
aveniroloron
Membre Complet

« le: 28 Juillet 2008 à 11:58:15 »

Forum ultramoderne que celui-ci ! une nouvelle option est arrivée ! La traçabilité !! Essayez ! Vous verrez, c'est si simple ! prenez un zest de patlou, ajoutez-y du furax, une bonne dose de parisien et vous obtenez du sabalos ! incroyable ! non ? La recette est évolutive, vous l'aurez compris ...
SABALOS
Invité
« Répondre #1 le: 28 Juillet 2008 à 14:12:15 »

Je vous sent vraiment fatigué là aveniroloron :vous prenez des vacances dés fois ?
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #2 le: 28 Juillet 2008 à 17:47:49 »

Votre réponse est un aveu confondant ... Oui, il y a des choses qui me fatiguent ...
SABALOS
Invité
« Répondre #3 le: 28 Juillet 2008 à 17:55:23 »

Hé bien reposez vous car ça se ressent dans vos écrits . La traçabilité c'est pour les animaux de boucherie ; alors voyez ce que je veux dire !! Des  idioties pareilles on s'en passe.
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #4 le: 28 Juillet 2008 à 18:23:32 »

Hé bien reposez vous car ça se ressent dans vos écrits .

Là aussi, si c'est vous qui le dites... :Sourire Grimaçant

Ah lala ! Permettez-moi de sourire : vous êtes un excellent cas d'école pour mes enfants à qui je viens d'expliquer il y a 10 minutes : l'expression "l'hôpital se moquant de l'infirmerie"

Calmez-vous Sabalos, calmez-vous  Cool
SABALOS
Invité
« Répondre #5 le: 28 Juillet 2008 à 18:27:39 »

Vous avez raison oloronaise  : expliquez des choses a vos enfants et ne vous inquiétez pas pour moi .
Me faire traiter (indirectement de veau ou de boeuf) j'apprécie pas trop voyez-vous !!!
candide451
Invité
« Répondre #6 le: 28 Juillet 2008 à 18:55:13 »

Ni boeuf, ni veau mais plutôt Phénix...cet oiseau légendaire, qui se faisait mourir sur un bûcher( je n'ai pas dit forum...) pour mieux renaître de ses cendres !!   
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #7 le: 28 Juillet 2008 à 19:02:00 »

AvenirOloron, quelle perspicacité! je crois en effet, qu'un nouveau "virus" a infiltré le forum....
SABALOS
Invité
« Répondre #8 le: 28 Juillet 2008 à 19:11:21 »

Ma première réponse a candide a été engloutie par bazooka alors je renvoie car c'était trop mimi .
Ha voila une réponse classe , le standing -réponse qui tombe a pic dans un moment un peu orageux (y compris chez moi) .Mais que voulez vous je ne suis pas "un sucré " moi si vous voyez ce que je veux dire .après j'avais mis une jolie citation mais j'ai été cisaillé par mon antivirus et par le cheval au galop .Merci candide
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !