Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 06:26:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ne soyez pas médisants  (Lu 146 fois)
Bullitt
Néophyte
*

« le: 25 Juillet 2008 à 20:48:15 »

Aujourd'hui, j'ai emprunté la rue Adoue, à ma grande surprise à la hauteur de l'ancien Commissariat j'ai vu que les travaux avaient avancé, un mur d'environ 50 cm de haut avait été monté. Voyez qu'en 4 mois, ils ont vraiment fait des efforts, certes qu'à ce rythme là, le chantier sera sûrement terminé à la fin de leur MANDANT...
IL FAUT LAISSER DU TEMPS AU TEMPS.
A+ BULLITT
SABALOS
Invité
« Répondre #1 le: 27 Juillet 2008 à 17:55:30 »

C'est marrant ici il faut toujours "laisser le temps "! seulement les années passent et les routes demeurent pourris , les vois ferrées sont à l'abandon ,certains chantiers = plus personne (voir rue Jéliote) etc ...
Alors avant avec un Maire qui " traçait " a hum de caillaou c'était déjà  long alors là avec la bande de fatigués qui ont "empruntés " la Mairie on aura plus mal aux dents et les grues seront rouillées . Mais qu'es ça fout on a le temps !!!!
Ahbonépourquoi?
Invité
« Répondre #2 le: 27 Juillet 2008 à 21:08:16 »

Ce qu'on voit se faire dans la rue aujourd'hui n'a pas été décidé (sauf erreur grossière de ma part) par la municipalité actuelle.

On peut aussi peut-être se calmer un peu et laisser un minimum de crédit à ceux qui sont rentrés dans cette mairie.

Quand même, qui sait de quoi demain est fait?

Et de grâce, que FURAX et quelques autres nerveux ne hurlent pas trop fort à la lecture de ces lignes, j'ai voté pour la même liste que la plupart des autres sur ce forum et je suis aussi déçu mais il ne faut pas caricaturer à l'extrême la municipalité actuelle, qui peut dire ce qu'il vont réaliser, qui le sait?

Ils ont bien le droit au temps nécessaire pour mettre leurs décisions en marche.

(ne hurlez pas... Clin d'oeil)
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #3 le: 27 Juillet 2008 à 21:24:29 »

je suis heureuse que vous fassiez cette précision, Ahbonépourquoi !

J'ai feuilleté ces derniers jours le programme Quartiers d'été, et ma foi, je me suis fait la réflexion que ce genre de choses ne devait pas s'organiser seulement au mois d'avril, non ?

Quand on organise la venue de certains groupes , -ou pas-, quand on décide du choix et du budget du feu d'artifice du 14/07, ce n'est pas à pied levé, quand même, non ?

Alors, à qui de revendiquer la programmation ou non programmation de nos soirées d'été ?

Moi, je suis dans le flou... Et c'est pour cela que j'ai posté au sujet de la saison culturelle de Septembre prochain : croisant les doigts pour que la CCPO continue sur sa lancée de ces dernières années...
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !