Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 06:26:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Code de la route  (Lu 216 fois)
PARISIEN
Invité
« le: 24 Juillet 2008 à 16:48:24 »

Alors là c'est le seul endroit en France que je connaisse ou on se contre fout du code de la route . La vitesse en ville  :connaît pas,le stationnement  : rien à cirer , les pétoires dans tous les sens (y compris interdit ) : normal , les gros culs en ville : pas le temps de prendre les rocades , les heures de livraisons avec stationnements dangereux : pas vu sur les panneaux et je pourrais en citer comme ça encore beaucoup . Vont faire mieux les nouveaux ?
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #1 le: 24 Juillet 2008 à 21:36:26 »

Ben la preuve nous est donnée qu'Oloron est plus dangereuse que Paris ! Fallait le faire ... Et sinon, allez faire un tour à Marseille ... Vous inonderez les forums de Gaudin ...
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #2 le: 24 Juillet 2008 à 22:01:45 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Désolée, je n'ai pas d'autre commentaire à faire que :  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant !

Mais bon, on a aussi le droit de poster pour ne rien dire !  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
PARISIEN
Invité
« Répondre #3 le: 25 Juillet 2008 à 07:39:09 »

C'est en disant n'importe quoi qu'on deviens n'importe qui chére mais alors vachement chére oloronaise
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #4 le: 25 Juillet 2008 à 09:22:26 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Alors, c'est bien ce que je dis : pour éviter de devenir n'importe qui, mieux vaut se contenter de poster pour ne RIEN dire que de poster pour dire N'IMPORTE QUOI !

Donc, moi, je vais préfèrer me satisfaire d'écrire : Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant et choisir de rire à vous lire plutôt que d'en pleurer  Cool

OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #5 le: 25 Juillet 2008 à 09:34:30 »

Bonjour Aveniroloron,

Ils ont la sardine, nous avons peut-être le saumon ? ( avec en plus quelques boulets au pied...)
Gillou
Invité
« Répondre #6 le: 25 Juillet 2008 à 12:53:37 »

Grimaçant Cool Grimaçant
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #7 le: 25 Juillet 2008 à 17:13:51 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !