Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 06:25:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Il faut faire quoi ?  (Lu 176 fois)
PARISIEN
Invité
« le: 24 Juillet 2008 à 08:33:14 »

Ben dis donc les titis votre ville elle est choucarde mais j'ai un petit problème .
Hier je suis parti en ville et j'ai demandé à un brave homme avec un béret pardon M. pour trouver un ophtalmologiste il faut que j'aille dans quel quartier ? Bon là j'ai vu que le brave papy n'avait pas compris ma question donc je lui ais redemandé en précisant cette fois pour me faire soigner les yeux ? Grande surprise le brave me répond ha mais ici on soigne pas les yeux on vent des lunettes John ou antoine mais pas soigner.Je me dis que ce papy  devait ne m'avoir pas compris.
Faudrait-il comprendre que dans une ville comme OLORON il n'y a pas d'ophtalmo ?
Une municipalité n'aurait-elle pas intérêt a avoir 3 ou 4 ophtalmos à OLORON ?Même moi jeune et beau il faut que je consulte et m'a-t-on dit il faut aller sur la côte.
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #1 le: 24 Juillet 2008 à 09:55:39 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant C'est vrai que c'est assez crétin de venir de Paris pour voir un ophtalmo .

Le sujet a déjà été abordé par un internaute, qui en était furax !

"Il faut faire quoi ?" Et bien, allez à Saint jean de Luz, comme çà vous visiterez aussi la Côte Basque.

Pas d'autre choix pour les citoyens du Piémont Oloronais et pas de mal d'autres français résidant en zone rurale.
« Dernière édition: 24 Juillet 2008 à 09:58:22 par OLORONAISE »
Gillou
Invité
« Répondre #2 le: 24 Juillet 2008 à 10:01:06 »

...ou prendre rendez-vous à Pau. Prévoir un petit délai de 3 ou 4 mois
pour le premier RDV dispo. Indécis

A+

Gillou
PARISIEN
Invité
« Répondre #3 le: 24 Juillet 2008 à 10:37:54 »

C'est gentil de me renseigner les ami(e)s ! Pau ? pas beau ce pays!!!!j'irai a st jean de luz alors il parait que la choucroute y est super merci sympathique oloronaise de m'aider un peu ;chui un peu perdu ici
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #4 le: 24 Juillet 2008 à 21:26:12 »

Après, on peut tout vouloir ... mais dans ce cas, on reste à Paris. En milieu rural, on connaît les règles ... on s'adapte. Le sujet des lunettes vous obsède, mais savez-vous que nous sommes en train de perdre notre maternité ? ca vous suggère quoi ça, par exemple ? Avez-vous une idée à proposer ? Pas un commentaire ... une idée ...
PARISIEN
Invité
« Répondre #5 le: 25 Juillet 2008 à 07:22:17 »

Absolument j'ai une idée :associer le public et privé . Orthez est une ville qui a sue faire ça et ils ont sauvés leur hôpital et leur clinique (ex labat)
jules
Membre Complet

« Répondre #6 le: 25 Juillet 2008 à 17:00:08 »

Pour mapart, et après avoir lu dans la rubrique actualité du site, je suis tout à fait d'accord avec les élus d'opposition qui ont proposé depuis le 25 Mai une table ronde sur le problème général de la santé en Haut Béarn et en Soule ainsi que  (c'est un mot à la mode!) la réalisation d'un audit. Ensuite c'est en fonction de ces éléments qu'on verra avec quel établissement sachant que physiquement les locaux de l'hôpital ne pourront pas accueillir de nouvelles structures pas plus que l'ensemble du personnel (médical et non médical)
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !