Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 06:25:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Enfin on le voit  (Lu 229 fois)
PARISIEN
Invité
« le: 24 Juillet 2008 à 07:10:42 »

Enfin le nouveau est venu hier devant la sous/préf. il prends ces responsabilités . Peut-être ira-t-il aussi devant "le bastet" et quelqu'un lui expliquera qu'un outil tout neuf qui reste dans son emballage ne rapporte pas un kopeck.
PARISIEN
Invité
« Répondre #1 le: 25 Juillet 2008 à 08:24:23 »

NON NON du type qui a pris la place a votre ancien Maire . Il manifestait avec des infirmiéres .
candide451
Invité
« Répondre #2 le: 25 Juillet 2008 à 11:38:47 »

Parisien, juste une petite question , puique vous êtes en vacances à Oloron et que vous semblez fort bien connaître notre ville, n'auriez-vous pas, par hasard, quelque lien de parenté avec un dénommé Furax, qui a quitté( le malheureux!!!) le forum il y a quelque temps...
PARISIEN
Invité
« Répondre #3 le: 25 Juillet 2008 à 11:55:01 »

HOU LALA !!!!! chére candide pas d'histoires avec la police . Moi "furax" j'ai apprécié tout ce qu'il a écrit et que vous tous pensez !
De là a être de la famille ! Mais j'aimerais bien le rencontrer avant de repartir à paname . Mais doit faire partie des "huiles " ! D'ailleurs sans donner d'indication précises (adresse perso etc... ) si quelqu'un a un tuyau ?
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #4 le: 25 Juillet 2008 à 13:34:49 »

Mais doit faire partie des "huiles " !

Si vous voulez dire par là, "notables influents" : sincèrement, je ne pense pas (enfin, j'espère! Auquel cas: quel effroi !....)

Mais dans les huiles "recyclées", oui, peut-être...

aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #5 le: 25 Juillet 2008 à 16:51:53 »

Parfait Oloronaise, vous donnez dans l'environnement ... il y a effectivement des choses que l'on peut recycler, d'autres non ... Sinon, Parisien, la fin des vacances c'est pour quand ?
jules
Membre Complet

« Répondre #6 le: 02 Août 2008 à 17:06:39 »

Au fait, quelqu'un a t il eu des nouvelles du Parisien? Il me manque! Peut être n'a t il pas Internet à Paname?
J'espère qu'il recevra l'info de la réouverture du forum en Septembre !
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #7 le: 02 Août 2008 à 20:01:20 »

Quel farceur....nous chargerons Sabalos de lui passer l'info!
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !