Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 06:25:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour je suis nouveau  (Lu 154 fois)
PARISIEN
Invité
« le: 23 Juillet 2008 à 10:24:11 »

J'ai plein de choses a dire sur cette ville .Il y a eu ici un changement de température apparemment :les sourires ont disparus!
Venant tous les ans dans cette ville ,je suis tombé amoureux de celle-ci en2002.Des étés supers ,des animations partout ,des choses grandioses.Là j'ai parcouru pratiquement tous les messages (c'est long) et je vois qu'il y a eu un léger problème électoral.
Je trouve parfait qu'il y ait dans une ville si "petite" un groupe d'opposition qui apparemment bataille dur.Je trouve aussi que certaines personnes sont un peu excessives au point de vue tolérance.
Moi j'ai des choses a dire sur tout et je vais le faire .J'ai des questions a poser sur tout.Je vois que cela est possible vue le nombre de rubriques.
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #1 le: 24 Juillet 2008 à 21:23:10 »

Des gens qui manquent de tolérance ? Ici ?
dérision
Invité
« Répondre #2 le: 25 Juillet 2008 à 18:17:49 »

je suis impressionné par vos compétences cher Parisien, digne tant d'une école d'architecture et d'urbanisme (allez prenons celle de Belleville), d'analyste en gestion du trafic routier et d'aménagement de la ville, d'un sens inné de l'organisation de nouvelles animations et structures pour notre cité : patinoire-bowling allez vous pouvez faire mieux !...vous avez mot sur tout et réponse sur rien ! Prenez donc le temps de visiter notre ville, de parler au comptoir des estaminets, de vous laisser conter quelques anecdotes sur Oloron Sainte-Marie et vous pourrez alors sans doute mieux l'appréhender dans le ton qu'il convient.
Il est surtout certain que vous avez le don de nous faire rire tant vos propos sont faits d'inexactitudes, de faits non vérifiés, de faux traits d'humour...
Nous avons pas mal d'animations cet été : concerts (Harmonie municipale, Sergent garcia et tant d'autres), marchés de nuit, balades commentées, environnement avec le BIE... mais vous avez le don de combler ces petits temps libres qui nous manquaient pour rire devant tant d'innocence de votre part. Furax revient, ton clone n'est pas à la hauteur...à moins que ?
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !