Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 06:24:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FEU D'ARTIFICE 14 07 2008  (Lu 137 fois)
Fée clochette
Néophyte
*

« le: 20 Juillet 2008 à 17:05:08 »

Choqué   :Sourire     
8% d'augmentation d'impots, ça doit vouloir dire que l'année prochaine on aura l'embrasement de Ste Croix ? cette année Mr le Maire a eu du mal à trouver l'interrupteur général de l'esplanade, une fois la lumière enfin éteinte, le premier pétard a retentit puis on a attendu les suivants, le central ressemblait étrangement à celui de l'année dernière et le final a été plus que pitoyable. Il manquait le coup de baguette magique qu'Hervé Lucbéreilh et son équipe active savaient donner pour satisfaire leurs citoyens et sans pour autant augmenter quoi que ce soit et en matière de baguette magique je sais de quoi je parle.... Grimaçant
Tout se perd. J'espère que votre association saura mettre le doigt sur tout ce qui ne va pas. Vu le travail que vous avez fournit en 7 ans, vous devriez vous en sortir comme des chefs !

Et vous comment avez vous trouvé ce feu Huh???

A +

Fée clochette....
Cooky
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 20 Juillet 2008 à 20:16:57 »

Bonsoir Fée clochette,
dans les feux d'artifice, comme dans toute équipe il y a parfois des pétards mouillés...On ne va pas incriminer le "spectacle du 14 juillet", ce sont les aléas de la technique...en revanche oui, il a manqué le "coup de baguette magique" de l'ancien maire entouré de son équipe.
Bravo, vous avez mis le doigt ( de fée?) sur un point qui mérite notre attention:
Aujourd'hui, force est de constater que le nouvel édile est bien seul, ou du moins peu entouré. La nouvelle majorité, ce n'est que mon impression, semble peu concernée par les activités et animations offertes aux oloronais ET aux touristes ( le nouveau maire a préféré "OU")
Il y avait une équipe, une vraie, qui savait entourer le maire et accompagner les oloronais dans toutes les animations...
Nous sommes bien loin de ces soirées -là!
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !