Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 06:24:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Législatives  (Lu 130 fois)
Vivoloron
Invité
« le: 20 Juillet 2008 à 11:14:38 »

Bonjour, j'aurais aimé que l'on discute un peu ici des dernières élèctions législatives qui ont vu la victoire du "chanteur de nos belles vallées" face à notre candidat UMP. Que de regret ! Ne pensez-vous pas que si notre (regretté) ancien maire avait été élu à la place de Mr Lassalle, la bataille pour la mairie d'Oloron aurait elle aussi été remportée ?
Il est sans doute trop tôt pour en parler mais, compte tenu du bilan catastrophique de Mr le député, qui voyez-vous pour le remplacer dans les années a venir ? Quel peut-être pour vous le candidat idéal qui pourrait faire triompher l'UMP face au MODEM et aux coalitions gauchistes ?
J'espère pour ma part que Hervé LUCBEREILH retrouvera les forces nécessaires pour se (re)lancer dans ce combat ! Il serait certainement le plus capable de se faire entendre devant l'Assemblée !

Vivoloron
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #1 le: 20 Juillet 2008 à 15:31:52 »

De toute façon, il faut préparer un candidat contre Lassalle dès maintenant. Ca ne doit pas se décider l'année du scrutin.
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #2 le: 20 Juillet 2008 à 21:03:05 »

Bonsoir Vivoloron, Aveniroloron & C°,

oui, repartons sur un nouveau fil: Le député-chanteur , je l'espère, n'a pas fini de déchanter...Il y a un début à tout.
Si notre ancien maire, ne l'a pas souvent associé aux événements de notre ville( et c'est une erreur me semble-t-il), le député, lui n'a eu de cesse de se rappeler au bon souvenir de notre édile, force, déclarations désobligeantes et coups bas....les résultats sont là: gare à qui se mettra sur son chemin!
Hervé Lucbéreilh. a toujours fait face ( sans pour autant pratiquer le rugby), et a payé cher son "impudence", en allant se promener sur ses plate-bandes...Cette charge, serait-elle l’exclusivité de J.Lassalle???
Je n’ai pas de boule de cristal, mais en remportant ces élections, H. LUCBEREILH avait toutes les chances de garder la mairie... malheureusement " la machine infernale", de démolition était lancée , et les coups portés bien  rudes. La "mésalliance n'a rien respecté", même pas sa famille ; tout était bon pour l'abattre et rien ne lui a été épargné
« On abat même les grands chênes »…mais j’ai le secret espoir d’une rentrée en forme de « notre maire ». ce qu’il fera, ? il est trop tôt pour se prononcer, mais il est certain qu’il faut déjà préparer les législatives et H. Lucbéreilh est loin d’être remplacé…
Aujourd’hui , le député du show biz ( il pourrait participer à bas les masques si cela existait encore) est désavoué par ceux-là même qu’il croyait dans sa popoche.( Rappelons que Hervé Lucbéreilh, lui, votait pour Lassalle au poste de président des maires).
 Qu'en est-il de B.Uthurry? a-t-il déjà compris que l'on ne peut travailler avec le Moussu?

"Vous chantiez….et bien, dansez  maintenant !"

Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !