|
Bazooka
|
 |
« Répondre #2 le: 20 Juillet 2008 à 21:03:05 » |
|
Bonsoir Vivoloron, Aveniroloron & C°,
oui, repartons sur un nouveau fil: Le député-chanteur , je l'espère, n'a pas fini de déchanter...Il y a un début à tout. Si notre ancien maire, ne l'a pas souvent associé aux événements de notre ville( et c'est une erreur me semble-t-il), le député, lui n'a eu de cesse de se rappeler au bon souvenir de notre édile, force, déclarations désobligeantes et coups bas....les résultats sont là: gare à qui se mettra sur son chemin! Hervé Lucbéreilh. a toujours fait face ( sans pour autant pratiquer le rugby), et a payé cher son "impudence", en allant se promener sur ses plate-bandes...Cette charge, serait-elle l’exclusivité de J.Lassalle??? Je n’ai pas de boule de cristal, mais en remportant ces élections, H. LUCBEREILH avait toutes les chances de garder la mairie... malheureusement " la machine infernale", de démolition était lancée , et les coups portés bien rudes. La "mésalliance n'a rien respecté", même pas sa famille ; tout était bon pour l'abattre et rien ne lui a été épargné « On abat même les grands chênes »…mais j’ai le secret espoir d’une rentrée en forme de « notre maire ». ce qu’il fera, ? il est trop tôt pour se prononcer, mais il est certain qu’il faut déjà préparer les législatives et H. Lucbéreilh est loin d’être remplacé… Aujourd’hui , le député du show biz ( il pourrait participer à bas les masques si cela existait encore) est désavoué par ceux-là même qu’il croyait dans sa popoche.( Rappelons que Hervé Lucbéreilh, lui, votait pour Lassalle au poste de président des maires). Qu'en est-il de B.Uthurry? a-t-il déjà compris que l'on ne peut travailler avec le Moussu?
"Vous chantiez….et bien, dansez maintenant !"
|