Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 06:24:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plutôt que....  (Lu 255 fois)
FURAX
Invité
« le: 19 Juillet 2008 à 18:35:57 »

De se conduire comme le dernier des S.D.F, il ferait mieux maintenant de nous annoncer un programme que l'on puisse (enfin les gens compétents de l'équipe réserve) lui expliquer ce qu'il faut faire.
En attendant , s'il ne sait pas quoi foutre au lieu de déclarer des inepties indignes d'un (pfffff) premier magistrat il peut passer chez moi avec ses sbires je vais lui montrer comment c'est foutu une poubelle au petit comique
inculte
Invité
« Répondre #1 le: 19 Juillet 2008 à 19:24:28 »

bah je dois être totalement inculte mais votre "président" ne devrait-il pas défendre les valeurs de ses pairs et "pères" que sont le gaullisme, le débat, l'échange, la démocratie... en place et lieu, un forum réduit à quelques individus qui n'ont pas de culture politique, croient que c'est en balançant inepties et provocations sur un forum, qu'ils vont exister. C'est une bien basse image de l'action politique. Et si comme vous, j'ai découvert les mots du premier magistrat dans Sud Ouest, j'avoue que je suis pas loin de partager cela avec lui comme tant d'autres de gens de droite, du centre, de gauche... Ah vous êtes peut être apolitique ?
Je fais comme vous, je joue à l'anonyme et cela sera mes seuls messages car cela ne mérite guère d'être relevé. Ayez le courage de vous présenter, de quitter les sphères nébuleuses de l'anonymat pour vous montrer digne du combat politique et non pas d'une vulgaire incitation à la provocation, aux querelles sans fondements et avec plus d'un message supprimé depuis le début tant vous avez souvent atteint les limites de la diffamation, de l'insulte publique et des mensonges... Allez que diantre, vous n'avez peut être jamais pratiqué le rugby ? avancez à visage découvert, osez débattre, proposer... Cela sera tout à votre avantage sinon effectivement, vous êtes bons pour le recyclage dans la machine à trier des personnalités politiques respectables (sans partager ses idées, Lucbéreilh a pour lui d'être un vrai politique comme le sont également Uthurry et bien d'autres- les méthodes peuvent être différentes car les approches le sont-mais au moins les débats étaient virils mais toujours respectueux !). Ce n'est pas votre cas, je serais tenté de dire "guignol" pour un ou deux d'entre vous mais comme cette façon de débattre est vraiment inutile, je n'en ris donc pas.
Je ne suis pas un élu, je le précise mais ici depuis toujours
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #2 le: 19 Juillet 2008 à 20:23:03 »

Allez, le dernier pour la fin, avant de jeter l'éponge ( ou rendre les gants -de boxe- comme le direz sans doute certains de ce forum) :

Vous avez dit : militant depuis 1970 ?.... Cela fait donc 37 annuités et demi....

Y-a-t'il une retraite pour le militantisme ? si oui, 40 annuités , c'est cela ?

Alors, pour parodier l'hebdo Marianne et son titre de Mai 2008 qui a fait tant de bruit :

"Putain.... 2 ans et demi !" (Encore......................................)
FURAX
Invité
« Répondre #3 le: 19 Juillet 2008 à 21:04:44 »

Alors là une réaction . Vu que vous faites une déclaration qui me concerne personnellement , vu que vous faites "inculte" un amalgame uthurriste et partisan (ya pas que moi) au tout venant mêlant rugby , vie privée , politique de je ne sais pas quoi , vu que vous vous permettez a deux de venir me faire une "morale" typiquement issue d'un ou d'une enseignant(e), vu que vous mêlez le Président OXIBAR a cette récitation qui me rappelle un article lu il y a quelques mois qui était issue également du monde enseignant , vu que vous vous permettez de  m'ordonner de ne point importuner Monsieur Hervé LUCBEREILH qui croyez moi est assez grand pour venir m'en faire pars de vive voix si je le dessert (la je me marre presque ) vu que j'ai appris les dires ou écrits d'une personne que je n'ai pas envie de respecter sous vos ordres (a-t-il eu du respect lui ? ) vous n'en savait rien du tout par une autre voix que sud ouest que je ne lis pas plus qu'un autre quotidien régional , vu que vous tenez absolument (pour quelques un(e)s a faire un forum restreint et commun politiquement avec ce que les gens d'ici osent appeler une "majorité nouvelle " JE TIRE MA REVERENCE et vous dérange plus.
Merci de m'avoir supportés jusqu'à ce soir
Adieu forum et bonne continuation avec des gens à la hauteur
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #4 le: 19 Juillet 2008 à 21:40:51 »

vu que vous vous permettez a deux de venir me faire une "morale" typiquement issue d'un ou d'une enseignant(e)

Vu que je suis peut-être la deuxième en question, AH AH AH ,enfin vous me faites marrer (il était temps) !.... Tout çà me confirme  votre manque de clairvoyance !!!

est assez grand pour venir m'en faire pars de vive voix

Au secours !...Cela signifie-t-il que depuis le début de vos pérénigrations sur ce forum, votre identité civile est connue des instances  et que personne ne vous avait encore dit de vous taire, de juste vous contenter de coller les affiches à la tombée de la nuit ?

la je me marre presque

J'ai bien noté le "presque". Moi, depuis le début, c'est  : "pas du tout". Et je ne suis pas la seule..... Et pas qu'avec les seuls sympathisants de Mr Uthurry. Mais, bon, je vous l'ai déjà dit et vous ne voulez décidément pas l'entendre. Même dans vos adieux, vous n'avez rien compris......
« Dernière édition: 19 Juillet 2008 à 21:42:53 par OLORONAISE »
Vivoloron
Invité
« Répondre #5 le: 19 Juillet 2008 à 23:19:05 »

Furax, ne parlez pas trop vite. Je comprend votre colère mais ce n'est certainement pas une raison pour quitter ce forum tout nouveau tout beau. J'ai moi-même souvent trouvé votre ton parfois trop agressif mais vous avez au moins la qualité de proposer de nombreux débats qui sont loin d'être stérile. Je pense donc que votre présence est nécessaire à ce forum : ne faites pas plaisir à la municipalité en place en vous taisant !
J'éspère vous revoir très vite sur ce forum qui se doit de rester une place de liberté !
Bullitt
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 20 Juillet 2008 à 21:20:55 »

Moi je ne suis pas d'accord pour que FURAX quitte ce FORUM. je trouve que vous avez été durs avec lui. Bien sur, je reconnais qu'il devrait mettre un peu d'eau dans son vin, mais il faut reconnaitre que grace à lui plusieurs débats ont été lancés, et ne sont pas restés sans réactions...
A+ BULLITT
Cooky
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 28 Juillet 2008 à 19:31:13 »

Bullit, personne n'a demandé à Furax de partir....
Cependant, rassurez-vous: il sort par la grande porte et revient, par le vasistas, l'oeil de boeuf, ou un regard quelconque. S'l lui est arrivé d'être pertinent, il est + souvent impertinent, voire désobligeant et c'est dommage.
Il connait notre ville, sait soulever des thèmes de réflexion, et peut s'il le veut, animer cet espace, dans la bienséance...
Ses attaques ne mènent à rien , si ce n'est à agacer ceux qui souhaitent vraiment échanger!
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !