Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 06:24:11
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles
:
Accueil
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum Territoire d'action
>
A vos risques et périls
>
SOUS VOTRE ENTIERE RESPONSABILITE
>
POUBELLE
Pages: [
1
]
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Envoyer ce fil
|
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: POUBELLE (Lu 342 fois)
JEANBONO
Membre Complet
POUBELLE
«
le:
19 Juillet 2008 à 17:32:45 »
Selon Monsieur le Maire, le forum sur lequel nous nous exprimons serait une poubelle! :
Si nous allions au bout de cette logique, nous pourrions être considérés comme des ordures, les poubelles étant constituées d'ordures!
Mais comme nous préférons positiver, nous ne doutons des talents du Président du SICTOM pour s'essayer à nous recycler !
«
Dernière édition: 19 Juillet 2008 à 17:35:11 par JEANBONO
»
FURAX
Invité
Re : POUBELLE
«
Répondre #1 le:
19 Juillet 2008 à 17:59:16 »
Hé lui c'est quoi lui ?J'ai eu l'honneur de lui dire en direct!mais ici je dirais juste n'y marchez pas dedans celle là elle porte la scoumoune
Pauvre individu
inculte
Invité
«
Répondre #2 le:
19 Juillet 2008 à 19:25:55 »
bonjour le niveau ! Je ne sais pas ce que vous lui avez dit en direct mais j'imagine son sourire et son rejet de cette façon de faire... Ce forum joue a son propre suicide là où vous pouviez inventer une façon de débattre sur un territoire.
FURAX
Invité
«
Répondre #3 le:
19 Juillet 2008 à 19:28:11 »
Débattre ?de quoi , avec qui,avec quoi ?
aveniroloron
Membre Complet
«
Répondre #4 le:
19 Juillet 2008 à 19:54:01 »
Il est temps de prendre une décision ... soit le forum fait le ménage soit des contributeurs comme moi iront voir ailleurs. Je suis déçu de voir que ce qui pouvait être un formidable outil devienne une formidable épine.
Gillou
Invité
«
Répondre #5 le:
19 Juillet 2008 à 22:03:10 »
Un peu le même sentiment qu'Avenir Oloron. J'observe et j'espère que le forum saura
vite évoluer dans le bon sens. Est-ce que les membres de l'association Territoire d'action
cautionnent toutes les contributions de cet acabit ?
Gillou
LOLORO
Invité
«
Répondre #6 le:
19 Juillet 2008 à 22:15:16 »
Tout à fait d'accord avec les deux intervenants précédents : si ce forum se limite à l'exposé de critiques systématiques et au ras des pâquerettes, il ne sert à rien. Il y a quand même des façons plus intelligentes d'être opposant à la politiques d'une majorité municipale que l'on n'a pas choisi
candide451
Invité
«
Répondre #7 le:
20 Juillet 2008 à 03:00:46 »
C'est de pire en pire...aucun respect des personnes; j'espère que les responsables de l'association n'apprécient pas ce genre d'interventions; au fait, à propos de poubelles, je regrette que certains intervenants aillent y chercher systématiquement leurs arguments. A bons entendeurs, salut et adieu!
Bazooka
Membre Senior
«
Répondre #8 le:
20 Juillet 2008 à 09:53:16 »
Bonjour à tous et...bonjour les dégâts!
S'il y a eu au tout début des messages inacceptables, leurs auteurs ont été rappelés à l'ordre.
Evidemment , ce site dérange, la nouvelle majorité n'acceptant pas d'en être la cible. Or, le but n'est pas d'attaquer systématiquement, mais de dénoncer, rectifier ou faire savoir ce qui se passe.
Traiter ce forum de "poubelle" n'est pas anodin et me semble d'un goût douteux : C'était la meilleure façon de provoquer, des réactions ( comme nous en avons l'exemple) alors que le jeu semblait calmé.
Biensûr , les "bons esprits" vont renchérir et s'arrêteront à 2 ou 3 messages désobligeants, que JE CONDAMNE, comme beaucoup parmi nous.
Et je trouve lamantable de flinguer ce superbe outil, parce que quelques déçus ont cru bon de l'utiliser à des fins personnelles, et nous sommes nombreux à dénoncer ce mode d'emploi.
Nous ne sommes pas au combat
et les sensibilités politiques (je ne parle plus d'engagement) ne doivent en aucun cas nous priver de bon sens commun, de tolérance, et de courtoisie, et c'est aussi bon pour
les nouvelles opposition et majorité.
OUI à la critique , NON à l'injure !
Cooky
Néophyte
«
Répondre #9 le:
20 Juillet 2008 à 21:36:29 »
A Gillou
NON , dans l'association nous ne cautionnons pas "ce genre de propos".
Notre souhait est que le forum soit un espace d'expression et non "un déversoir injurieux". Si vous suivez les échanges, vous aurez pu apprécier les différentes interventions visant à empêcher ces dérives navrantes. Les membres de ce forum ne sont pas tous des enragés, et l'ensemble me paraît correct.
SABALOS
Invité
«
Répondre #10 le:
01 Août 2008 à 14:47:02 »
Té une bonne pour les vacances :avec LUCBEREILH c'était le soleil avec uthurry c'est la pluie
et merde !
Pages: [
1
]
Envoyer ce fil
|
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------