Forum Territoire d'action
10 Février 2012 à 22:21:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Accueil à l'arrivée  (Lu 124 fois)
FURAX
Invité
« le: 19 Juillet 2008 à 11:52:44 »

Mettons nous à la place d'une personne (ou famille) qui arrive par le train . Avez vous vus la gueule du coin en sortant de la gare? : 1 hôtel en ruine à gauche , 1hôtel - restaurant inexistant et assez nul à droite.
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #1 le: 19 Juillet 2008 à 12:11:54 »

certes ... même si des rumeurs concernant des repreneurs existent.
par contre, avant d'arriver, allez à pau et mettez-vous face au quai ...  et faites-vous montrer le train pour Oloron ! Là vous prenez la dimension de l'endroit où vous allez. Déjà, que la SNCF fasse quelquechose pour enjoliver le moyen de transport. après, vous savez, des ruines, il y en a partout, ça n'arrête pas les gens ...
Gillou
Invité
« Répondre #2 le: 19 Juillet 2008 à 14:16:26 »

Hello,

Je suis d'accord avec Furax. J'ai des amis qui ont vécu l'expérience l'hiver dernier, par un jour gris et pluvieux.
Un petit sentiment d'abandon pour leur première venue à Oloron. Le coin mériterait une réhabilitation c'est certain.

Gillou
PARISIEN
Invité
« Répondre #3 le: 23 Juillet 2008 à 10:36:28 »

Ha ben mon titi tu crois pas si bien dire . Figures toi que moi arrivant de paname je me suis dit ha ben je vais me taper une bonne soupe béarnaise (ça a un nom) . Ben couic mon pote j'ai pas trouvé un resto .
Gillou
Invité
« Répondre #4 le: 23 Juillet 2008 à 11:00:04 »

Ha ben mon titi tu crois pas si bien dire . Figures toi que moi arrivant de paname je me suis dit ha ben je vais me taper une bonne soupe béarnaise (ça a un nom) . Ben couic mon pote j'ai pas trouvé un resto .

C'est la garbure ! C'est vrai qu'il faut conaître les bonnes tables. Rien en tout cas au sortir de la gare, c'est sùr !

Gillou (ex-parigot)
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !