Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 06:23:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ILS ONT DIT  (Lu 172 fois)
Bazooka
Membre Senior

« le: 17 Juillet 2008 à 21:41:16 »

Lu dans le site de campagne de la nouvelle majorité.
 Selon  eux, l'équipe sortante aurait eu le sentiment que:

Recevoir des critiques signifie «être victime de calomnie». Proposer des actions concrètes signifie «bercer dans la démagogie». Avoir des idées nouvelles signifie «se réveiller un peu tard»...(couleur fashion)

Qui donc s'offusque de certaines interventions?....ce ne sont que des critiques!..
Quant aux actions concrètes...De quoi s'agit-il ? Elles auraient été  faites "à l'insu de mon plein gré"... Leur première marque de démagogie est peut-être: + 8% d'impôt ?
Mais les "idées nouvelles", je cherche et pas de doute,  ils ont dû les rêver....Mais non, pardon, j'oubliais "un cheval dans la ville"...l'oubli est réparé!
OUf!

Laborde-Maisonnave
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 24 Juillet 2008 à 23:11:06 »

Depuis qu'ils sont arrivés, mon rosier ne fait plus de roses. En un peu plus de 4 mois, tout s'est considérablement dégradé dans la ville. Les commerces ferment les uns après les autres, le moral des oloronais est à son plus bas niveau historique, la ville a un réel problème de pouvoir d'achat et la météo s'est dégradée comme jamais. Comment avons-nous pu en arriver là ?

Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !