Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 06:23:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PRECISION UTILE  (Lu 207 fois)
FURAX
Invité
« le: 16 Juillet 2008 à 07:41:03 »

Bonjour tout le monde,
Je tiens a apporter une petite précision ou mise au point.
Je suis adhérent à l'association Territoire Action,MAIS JE NE SUIS PAS UN ELU et ne le serait jamais.Donc on me fait des réflexions comme quoi il faut "coopérer" pour être constructif.
Moi je tiens a vous dire a tous que je n'ai absolument pas l'intention de coopérer ce n'est pas mon rôle .Vous ne me verrez JAMAIS à la Mairie tant qu'il y aura cette "équipe nouvelle" et son chef.
Je continuerais a critiquer ces personnages très bas en couleurs .Si toute fois ça déplaît à une majorité d'opposition dont je fais partie ,je m'éclipserais gentiment.
Je ne retournerais pas ma veste sous prétexte de construire quoi que ce soit avec cette"majorité" bidon qui ne connais rien aux affaires et qui est menée par un dirigeant qui n'a mais alors rien d'un maire d'oloron.Je pense être assez mûr pour évaluer le travail accompli par Hervé LUCBEREILH et son équipe et voir ce que va nous apporter(rien pour l'instant de positif)la municipalité "en place"
De plus je ne compte pas être patient ,attendre que le temps fasse les choses etc...Le temps c'est de l'argent et ça presse .Une ville qui s'endort est une ville foutue qui va se faire dévorer
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #1 le: 17 Juillet 2008 à 18:57:25 »

Furax, on ne vous jette pas ici la pierre, on vous dit seulement qu'on ne peut pas objecter au nouveau maire un délit de faciès... C'est bien sur des actes qu'il faudra se prononcer, c'est bien sur une manière de gérer que nous aurons à nous prononcer. Lorsque nous vous disons d'attendre pour voir, c'est qu'à ce jour, nous n'avons aucun élément d'appréciation. Nous pouvons comprendre votre colère de voir le camp adverse avoir récupéré les clés de la ville mais il faudra construire une opposition crédible sinon, tous ces mots seront inutiles et tomberont dans l'oubli... Interpeller la population ne ser apossible qu'en lui présentant un discours cohérent et appuyé sur des faits précis car sinon, nous ne participerons qu'à une vaste mascarade comme on nous la vend à la télé. Donnons une autre image du débat. Les gens passionnés sont nécessaires pour faire avancer...
FURAX
Invité
« Répondre #2 le: 17 Juillet 2008 à 19:07:17 »

Les élus sont là pour ça.Je rappelle que je ne suis qu'un intervenant et non un élu.
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #3 le: 17 Juillet 2008 à 19:11:24 »

oui d'accord mais bon sang avec ce discours vous ne servez personne ! Et les élus faits pour "ça" ont besoin d'une base arrière solide. Si vous êtes militants, faites vous expliquer à quoi sert un militant et surtout à quoi ça ne sert pas car si vous servez quelqu'un c'est bien bien le camp que vous critiquez tant ! A force, on va finir par croire que vous existez sur ce forum pour provoquer se perte ! Je vous rappelle enfin ,avec tout le respect qui vous est dû, que vous n'êtes pas seul sur ce forum et que la contradiction a le droit d'exister. Merci de votre écoute.
FURAX
Invité
« Répondre #4 le: 17 Juillet 2008 à 19:34:04 »

Aveniroloron,
M'expliquer a quoi sert un militant? j'hallucine là je"milite" comme vous dites depuis 1970.Croire que je suis là pour flinguer ce forum?sérieusement :calmez votre "joie" S.V.P là il y a un peu d'abus en palabres (écrites)Je n'ai pas attendu d'arriver à oloron pour arriver a me faire téléguider par qui que ce soit.Mes idées ni vous ni personne ne les changera.Je ne pense pas avoir besoin de cours particuliers pour a mon âge pour apprendre "a militer".Si les gens après qui j'en ai gros sur la patate ont quelque chose a me dire vous inquiétez pas ils ne vont pas se gêner y compris pour venir l'écrire ici .Il y en a des courageux de l'autre coté aussi .
Maintenant conseils pour conseils :faites vous expliquer a quoi sert un forum quel qu'il soit.
Bonne soirée
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #5 le: 17 Juillet 2008 à 19:51:56 »

maintenant SECHEMENT ................

Ce sont les gens de votre espèce que l'on a définis comme arrogants et auto-suffisants, qu'ils soient élus ou simples porte-drapeuax comme vous : en clair, il n'y a pas que les pétitionnaires de la rue Casamajour-Dufau qui ont fait perdre cette élection à Mr Lucbéreilh.

Vous êtes un véritable BOULET , Furax.

Mais comme vous avez autant que moi le droit à la parole, je vous la laisse donc : non plutôt, je vous la rends et vous la laisse.

FURAX
Invité
« Répondre #6 le: 19 Juillet 2008 à 07:32:17 »

Vous êtes un véritable CANON oloronaise !On est fait pour s'entendre
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !