Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 06:23:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rue Casamayor dufaur émile  (Lu 412 fois)
FURAX
Invité
« Répondre #15 le: 17 Juillet 2008 à 10:39:14 »

Bonjour tous et toutes
Comme annoncé hier je suis réellement allé dans cette rue.Là,j'ai compris une chose:en fait ce qui gêne les "35" de cette rue ce n'est pas comme ils le prétendent cette affreuse chose monstrueuse qu'on leur met devant le nez et qui leur bouche la vue sur les pyrénées,c'est plutôt l'état des baraques (hors mis une belle villa).J'ai parcouru le coté pair de la rue du 44 au bout.Il est évident que quand sera fini le chantier (c'est pas beau un chantier) leurs vieilles maisons vont faire tâche a coté de villas modernes peintes fraîchement et une rue au milieu qui sera splendide je pense.Avez vous vus l'état de vos maisons ?L'opération "façades":pas entendu parlés.Il y a 4 "immeubles" qui s'écroulent ,pas un commerce.Il y a des squats dans votre rue.
Alors et j'en ai fini avec cette rue (mais si j'ai insisté c'est parce qu'elle a fait basculer la municipalité LUCBEREILH)on me dis que je suis de mauvaise fois :je veux bien je dirais plutôt "partisan"mais les 35 pétitionnaires ,vous quel qualificatif faut employer pour vous décrire?
Je remercie "candide 451" d'avoir rectifié(e) la faute sur "hâtif".Tolérance et humilité vous dites ?
REALITE je vous réponds!
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #16 le: 17 Juillet 2008 à 18:46:34 »

Furax, pour moi, ce type de posts devient nauséabond....
FURAX
Invité
« Répondre #17 le: 17 Juillet 2008 à 19:02:37 »

Chére oloronaise vous avez vous aussi le verbe "violent" .Si chaque fois que quelqu'un(e) dit une vérité vous trouvez ça "nauséabond" et bien on a pas fini.Si vous tenez absolument a me prouver le contraire de ce que j'ai écris sur cet endroit là donnons nous un R.V en tout bien tout honneur sur les lieux et là j'écouterais vos dires d'une oreille attentive.Il se peut a certains moments que l'on soit de mauvaise fois mais là vous me poussez a vous dire qu'il y a de l'abus de votre part.
PARISIEN
Invité
« Répondre #18 le: 24 Juillet 2008 à 07:13:20 »

Tiens mon titi une bonne idée :je vais aller visiter cette rue .Elle fait débat et je ne la connais pas.Il faut s'habiller comment pour y aller?
PARISIEN
Invité
« Répondre #19 le: 24 Juillet 2008 à 19:01:18 »

Attends !!! rassurez moi là :cette rue est-ce celle ou est marquée "rue casamayor Dufaur " ancien maire d'oloron ou il y en a une autre? je suis passé dans cette rue ,il y a effectivement un chantier avec de petits pavillons 1 étage et je crois qu'une fois finie cette portion de rue sera mille fois plus jolie que le reste de la rue . C'est ce coin qui est le quartier rupin de la ville ? vous vous payez ma binette là les oloronais !!! C'est un champ de ruines.Il y a eu des émeutes ici ou quoi ? Ya tout qui est pété dans cette rue . doit y en avoir une autre ; En plus au niveau fréquentation ,j'étais tout seul ya rien , nada , queuts , ningun !!! Même pas un commerce , c'est pas ce gourbi qui a fait virer votre ancien Maire ?
SFO
Néophyte
*

« Répondre #20 le: 24 Juillet 2008 à 21:57:08 »

T'énerves pas, le parigot... Tu vois bien que Luc Ky Luke a bien bossé pendant 6 ans : pas un parpaing qui dépassait de l'autre, enfin !!! Faut tout t'espliker, pfffff.
SFO
Néophyte
*

« Répondre #21 le: 24 Juillet 2008 à 22:07:56 »

J'oubliais : 7 (sept) ans, qu'il a été le patron, le ptiluc Sourire

Ptiluc, c'est mon pote, il dessine des BD avec des rats !  http://images.google.fr/images?gbv=2&ndsp=20&hl=fr&q=ptiluc&start=0&sa=N

Et celle-là, elle est mimi :

« Dernière édition: 24 Juillet 2008 à 22:15:15 par SFO »
Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !