Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 06:22:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le cyclotouriste  (Lu 211 fois)
FURAX
Invité
« le: 15 Juillet 2008 à 08:07:22 »

Hier je me suis dit té il fait beau,je vais aller faire une sortie en vélo mais légère oloron et alentours.Je suis passé dans l'avenue qui longe le jardin public là ou le nouveau avait son P.C de "campagne".J'aurais mieux fait d'y aller en VTT.C'est pas possible c'est Luc LEBLANC qui a "dessiné" cette avenue !J'ai fini a pied jusqu'à la poste car ayant pris un peu de poids ces temps ci,mon vieux vélo de ville n'en pouvait plus .C'est vraiment du tout terrain cette avenue pourtant il y a la sous-préf,une grande surface,un resto et une belle résidence.Mais peut-être que ça fait partie d'un parcours vélo-cross.
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #1 le: 15 Juillet 2008 à 11:34:53 »

Ah là, FURAX, çà sent la mauvaise foi en plein nez .... Grimaçant

Ou alors, vous n'aviez vraiment pas fait de vélo depuis plusieurs mois  Clin d'oeil

L'avenue Alfred de Vigny avait subi quelques "petits" travaux du temps de..... l'ancienne municipalité et était restée en l'état jusqu'à il y a quelques jours à peine ( deux semaines au plus, je pense...), où on a enfin daigné remettre quelques pelles de graviers pour combler les nids de poule tant bien que mal....

Si, si .... vous m'avez bien lu : c'était pire que cela encore en mars 2008, et cela pendant pas mal de temps !
« Dernière édition: 15 Juillet 2008 à 11:39:12 par OLORONAISE »
TxiTxi
Invité
« Répondre #2 le: 15 Juillet 2008 à 11:50:05 »

Bonjour Furax

un petit coucou pour te dire que tu n'es pas tout seul ....mais, que font tres "potes"....?
 ils sont un peu plus modérés, et toi-même tu as "allégé" tes propos. Continue, sur ce ton c'est plaisant. Clin d'oeil
FURAX
Invité
« Répondre #3 le: 15 Juillet 2008 à 12:02:43 »

Pour oloronaise(ma 1ére réponse a été subtilisée)
Je suis entièrement d'accord avec vous cette avenue est mal en point depuis avant les éléctions,MAIS voici une explication:la rue devait être refaite après les travaux du projet Bordeu-Jardin public ce qui est compréhensible vu que les engins de chantier esquintent quand même le sol.Ce projet a malheureusement été gelé par les nouveaux.Je pense qu'il est au congélateur,car ce projet était excellent a mon avis.En attendant cette avenue est la plus dégradée de la ville et puisque le nouveau ne veut pas du projet qu'il refasse au moins cette avenue
FURAX
Invité
« Répondre #4 le: 15 Juillet 2008 à 12:09:00 »

A TxiTxi :que dois je comprendre par :"tu n'es pas tout seul"?je gêne?Mes potes bien ils sont là mais c'est plutôt ceux qui-pensent le contraire qu'on aimerait lire avec des arguments bétons.Mais bon sont peut-être timides pourtant quand j'en rencontre certains ou certaines ils ou elles en ont des choses a dire.....
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #5 le: 15 Juillet 2008 à 13:44:27 »

D'après ce que j'ai compris, le projet ne sera pas fait tel qu'il était prévu, mais des travaux seront faits, non ?

Alors, sûr qu'ils réfléchissent, réfléchissent, réfléchissent........

Mais à leur place, je ne referais pas, moi non plus, le revêtement définitif de cette avenue pour qu'il soit détruit de nouveau lors de la réalisation de leur prochain projet. Sinon, je sens que quelques contribuables risquent de leur tomber sur le paletot, non ? Clin d'oeil

Bon, après, quand sera pondu ce projet : ?.... Attendez donc, ils réfléchissent, réfléchissent....
FURAX
Invité
« Répondre #6 le: 15 Juillet 2008 à 16:52:38 »

Oloronaise:et ça met combien de temps pour réfléchir un "rebelle"?
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #7 le: 15 Juillet 2008 à 18:28:49 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

les "vrais" rebelles ?... Et bien, disons,....5 ans et 6 mois !

les 6 mois suivants, je vous raconte pas la surchauffe !  Grimaçant
idefix
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 15 Juillet 2008 à 18:29:23 »

Un certain temps Grimaçant Grimaçant Grimaçant
TxiTxi
Invité
« Répondre #9 le: 15 Juillet 2008 à 18:58:59 »

Mais non Furax....TU NE GENES PAS DU TOUT! mais en voyant tes messages, comme de bouteilles au gave, j'ai voulu te saluer!
A nos vélos, donc! le bon boulot commence par l'observation et notre Oloronaise fait ça très bien!
FURAX
Invité
« Répondre #10 le: 15 Juillet 2008 à 19:26:13 »

A TXITXI :tu me rassures.L'oloronaise heureusement qu'elle est là car je le répète TOUS ceux et celles qui devaient nous balancer des messages embarrassants (d'après les dires de 2 connaissances) ils elles sont ou?.Pour l'instant je pense et ça n'engage que moi qu'il y en a qu'un qui doit être "embarrassé".Ses sbires pourraient au moins nous envoyer quelques questions gênantes,mais en ont-ils l'autorisation ?A-t-il un service de communication,de presse(hors mis sud ouest)?
SABALOS
Invité
« Répondre #11 le: 27 Juillet 2008 à 18:11:38 »

Ouais mais le nouveau " maire" téméraire a donné l'exemple et montré qu'on pouvait quand même y vivre : pendant la campagne il y a foutu son Q.G et sa tronche y est restée affichée 3 mois . Merci l'agence tous risques !!!!!
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !