Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 06:22:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le piéton  (Lu 150 fois)
FURAX
Invité
« le: 15 Juillet 2008 à 07:57:53 »

je pense qu'il faut une rubrique pour rappeler a l'équipe "responsable nouvelle" quelques agacements de touristes comme moi.
Hier je me suis dit :tiens je vais aller faire un tour au bord du gave en bas du pont "gave d'aspe".Donc j'ai pris la rue de la filature et là une charmante personne m'a indiquée un escalier pour accéder au bord du gave .Mais voila l'escalier en question c'est la jungle et j'avais pas de machette.De plus ça dérapai sec dans le début de l'escalier vu qu'il y avait pas mal de détritus.En plus en bas à travers les "lianes" j'ai aperçu un camion d'une entreprise de peinture connue à oloron qui gêne sérieusement le passage si l'on veut amener du matériel pour manger(table,chaises etc...).Vu mon grand âge j'ai quand même fait le tour par le fond de la rue.
En bas, l'endroit manque un peu de mobilier urbain (banc,table,poubelle).en plus il y a un plongeoir en bois qui est très dangereux car il doit y être depuis henry 4 y est venu car il s'écroule en moitié.L'endroit est franchement dégueulasse.
FURAX
Invité
« Répondre #1 le: 15 Juillet 2008 à 08:20:43 »

Ha pardon! on me dit dans l'oreillette que la nouvelle équipe municipale ne connaît pas tout oloron et n'a pas encore fait la visite de quartier! C'est vrai que le nouveau n'est pas d'ici .Avant Hervé LUCBEREILH n'hésitait pas a venir se faire engueuler partout dans oloron il avait un plan sûrement
SABALOS
Invité
« Répondre #2 le: 27 Juillet 2008 à 18:13:36 »

Mais c'est pas tout neuf comme je l'ai signalé plus haut c'est l'exemple type du quartier oublié . Pourtant ya du beau monde là !
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !