Alors là c'est du n'importe quoi !!!
Place de la résistance en effet subsiste ou plutôt est entrain de moisir un immeuble vide flambant neuf et qui ne sert strictement a rien . Mais d'après ce qu'il semble être te famille politique ça rapporte ! Du pur uthurisme!!!!
En ce qui concerne les gens au N° 8 ,il y en a plein qui sont bénévoles pour aider les gens en situations précaires .Il y en a même un qui y a donné 15 ans et qui y a été salarié c'est comme ça qu'il a atterrit à OLORON : c'est mes zigues !
Une structure pour accueillir les S.D.F ,il en existe plusieurs dont une derrière la gare flambant neuf signé équipe LUCBEREILH .
Connais-tu le prix que coûte une police municipale pour 1 flic par an et ce entièrement à la charge des impôts locaux ? NON ! hé bien 1 flic municipal T.T.C revient à35000€ je te laisse calculer en multipliant par dix (la cagnotte a ton idole en prendrait une gifle)
Boire son petit noir au Vigny ? Et alors c'est un signe extérieur de richesse ? Dans ce cas ton idole est hart de pognon il y a campé pendant 2 mois au moins.
Si tu passes par là ,tu vas voir le seul mec entouré de beaucoup d'oloronais il se nomme "diabolo " lui t'expliqueras beaucoup de choses que tu ignores ; moi je mange dés fois avec lui au Louisiane .
La suite au prochain N° faut que j'aille me jeter un gorgeon au P.M.U de la mairie (ça fait mieux) pour voir si j'ai gagné au tiercé
SABALOS le BEREILHISTE