Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 06:20:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est pas possible !!!  (Lu 152 fois)
FURAX
Invité
« le: 12 Juillet 2008 à 19:10:53 »

Avec tout ce que j'ai pu entendre pendant la campagne ,toutes les pleurnicheries de certain(e)s a cause du MAIRE Hervé LUCBEREILH,maintenant que l'on peut nous attaquer a tous (les bereilhistes) pas une réflexion ,pas une palabre pour nous dire que tout va bien maintenant,enfin rien contre nous (ceux qui avons votés LUCBEREILH).Ne me dites pas que vous n'avez que de la gueule les heuuuu : (je me souviens pas du nom).je sais pas moi dites nous qu'il fait beau,qu'il y a des touristes en pagaille,enfin dites nous tous ce que vous avez pus nous balancer du coté de pondheil par exemple (j'y ais distribué pendant la campagne).Et mes voisins ils savent de quel coté je suis quand même.Si vous voulez pas me bombarder en face faites le ici c'est fait exprés !!!!
FURAX
Invité
« Répondre #1 le: 17 Juillet 2008 à 18:44:12 »

Salut les gens  !
Vous n'allez pas me croire :j'ai un voisin qui a fait plusieurs réunions avec le nouveau.Il a obtenu 4 R.V avec lui pour je cite" voir le problème du BASTET et de LA MEDHIATEQUE qui vont je cite toujours "coûter une fortune aux oloronais"Ce monsieur très gentil (peut-être un peu trop) est arrivé à oloron en transit car il voulait construire une cabane sur un terrain qu'il "posséderait ici".Surface annoncée 7 mètres sur 7 et on lui a refusé du temps du vrai MAIRE car je cite toujours on ne pouvait pas y installer le tout à l'égout.Voila braves gens ce que j'ai entendu d'un brave homme retraité de la marine belge qui voulait vivre à oloron.
SURPRENANT NON ?
Véridique et vérifiable sur demande
FURAX
Invité
« Répondre #2 le: 17 Juillet 2008 à 20:23:54 »

Il fallait lire MEDIATHEQUE .Mes excuses pour ces erreurs de frappe mais je veux aller plus vite que la musique
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !