Forum Territoire d'action
11 Février 2012 à 21:41:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SOLIDARITE !!!!  (Lu 202 fois)
FURAX
Invité
« le: 12 Juillet 2008 à 18:31:10 »

J'en ais déja parlé ,mais "le bastet" flambant neuf et fermé de chez fermé je ne sais pas pourquoi ,mais sans vouloir donner d'idées aux S.D.F qui squattent sous la poste ,place gambetta,rue adoue ect... moi si j'étais S.D.F ça me donnerait des idées.
Le type qui c'est emparé de la mairie le 9 mars 2008 faudrait peut-être lui expliquer que ce relais fermé coute cher plus que s'il était ouvert avec des responsables et des usagers ou clients.
A moins qu'il soit sur le planning de démolition ! Alors là bien sur de quoi je me méle ?
Cooky
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 12 Juillet 2008 à 21:43:50 »

Oui Furax,le Bastet reste fermé....La nouvelle municipalité, considérant sa réhabilitation trop coûteuse "pour des pèlerins", préfère qu'ils passent leur Chemin, et qu'ils cherchent un abri ailleurs , comme antan...
Grincheux
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 13 Juillet 2008 à 17:08:32 »

Braves pélerins oyez, dans cette belle ville, pas de gîte, vous pourrez toujours sortir couverts.
SABALOS
Invité
« Répondre #3 le: 31 Juillet 2008 à 08:11:50 »

Oublierait-on qu'un édifice en plein Oloron sur le chemin est classé "monument mondial " par L'UNESCO ?
SABALOS
Invité
« Répondre #4 le: 31 Juillet 2008 à 08:33:37 »

Il y a ma semble-t-il une erreur de rubrique , mon fil devrait être dans tourisme et transfrontalier ! Sorry
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !