Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 02:34:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand cirque  (Lu 113 fois)
jules
Membre Complet

« le: 14 Octobre 2011 à 21:15:35 »

Clown, équilibriste, magicien, ménagerie, illusionniste ou trapéziste. Autant de mots qui pourraient décrire une équipe municipale de haut vol et son grand cirque.
Mais je vous rassure, je ne me permettrais pas de traiter ainsi la municipalité oloronaise.
En revanche je constate que lorsque le cirque s'est installé à BIDOS il y a un mois, il a pris de la hauteur à OLORON! Si bien que les affiches ô combien disgracieuses installées en hauteur sur les lampadaires n'ont depuis un mois jamais été enlevées! Belle image pour une ville d'art et d'histoire! ! !  Enfin, peut être que si la pluie arrive ces "décorations" tomberont d'elles mêmes . . .
BOURIN DU BOURG
Membre Junior
**

« Répondre #1 le: 09 Novembre 2011 à 10:25:13 »

J'avais espéré qu'avec les fortes pluies tombées ces derniers jours, les affiches dont vous parliez, Jules, et qui sont en particulier placées au rond point du jardin public seraient tombées. Cela aurait été du nettoyage "naturel". Mais il n'en est rien et cela fait maintenant deux mois que ces affiches sont en place sans que cela ne gêne qui que ce soit et surtout pas nos élus! Alors le cirque continue... Grimaçant
MimiCracra
Membre Complet

« Répondre #2 le: 01 Décembre 2011 à 22:55:19 »

C'était de l'E-CO-NO-MIE! Un autre cirque arrive.

« Monsieur Loyal et Monsieur Social » Quelle inspiration monsieur le journaliste !
 A l’heure du Grad Cirque , le Magicien à la carte bleue ne pouvait manquer:
Chanteur, illusionniste, acrobate( rappelez-vous la banderole)….Est-ce la nouvelle recrue du cirque ?  3 en 1 , c’est tout bon !.

http://www.sudouest.fr/2011/12/01/operation-de-noel-ou-les-cadeaux-avant-l-heure-568154-4321.php
BOURIN DU BOURG
Membre Junior
**

« Répondre #3 le: 02 Décembre 2011 à 18:12:37 »

Tout un programme pour l'homme au nez rouge ! Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !