Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 02:33:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: COMMUNICATION, QUAND TU NOUS TIENS!  (Lu 60 fois)
jules
Membre Complet

« le: 31 Août 2011 à 17:37:11 »

Que n'avait on entendu dire sur l'omniprésence médiatique de l'ancien maire d'Oloron!
Mais le maire actuel n'aura pas traîné à se mettre dans le moule. Aujourd'hui, on le voit sur tous les fronts!
C'est ainsi qu'à midi, je l'ai vu, aux infos régionales nous vanter les mérites de la nouvelle médiathèque (oui, oui, la même que celle dont il critiquait les coûts de fonctionnement mais il n'en est pas à une contradiction près!). Aujourd'hui il nous faisait l'article sur ses vertus culturelle et sur le fait que l'équerre d'argent obtenue par l'architecte était un plus touristique qui amenait des architectes pour découvrir le site! On peut se demander d'ailleurs à quel titre il intervenait puisqu'il n'est pas président de la CCPO (à moins que l'on ait oublié de le lui dire!) de qui dépend la médiathèque ni vice président de la dite CCPO en charge de la culture!
Autre contradiction, on le voit se "pavaner" au rallye des cîmes, oubliant tout ce qu'il avait pu dire, jusque le veille des élections municipales sur les méfaits de ce type de manifestations pour notre cité!

Alors, non seulement il récupère à son compte le travail considérable engagé par son prédécesseur mais en plus il continue à faire ce qu'il dénonçait de la part de ce même prédécesseur!

Croyez moi si vous voulez mais si ça continue ce n'est pas Bernard Uthurry mais Bernard l'ermite qu'il faudra l'appeler!
BOURIN DU BOURG
Membre Junior
**

« Répondre #1 le: 05 Septembre 2011 à 19:52:12 »

Je viens de découvrie la nouvelle diffusion de COM'OLORON.
Lorsque je vois la place qui est laissée à l'expression de l'opposition, je me dis que la démocratie participative a encore de gros progrès à faire parce que ce confetti pour la représentation de près de 50% des oloronais, c'est se moquer du monde!
Mais je suis rassuré puisque le maire écrit que l'objectif est de laisser plus de place aux associations, alors je propose que Territoire d'Action puisse s'exprimer dans COM'OLRON ! Chiche ! ! !
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !