Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 02:33:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ON SE BOUGE !!!  (Lu 139 fois)
FURAX
Invité
« le: 12 Juillet 2008 à 10:52:23 »

Alors les gens personne ne répond a nos remarques,critiques,attaques ?Mais la "majorité" actuelle peut aussi intervenir,ça sert a ça un forum.Moi même j'ai posé plusieurs questions :le Bastet,le monument de la place Mendiondou et personne de la "majorité" ne peut me répondre?
Ne me dites pas que vous n'êtes au courant de rien,vous saviez tout sur tout pendant la campagne "anti LUCBEREILH"
MissLN
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 16 Juillet 2008 à 13:38:27 »

Dis moi FURAX ne me dis pas que tu es assez naïf pour attendre une réponse de la "majorité actuelle"?
Ils se disent au courant de la mise en place de cette asociation, de ses opinions et de ses buts mais les crois-tu assez curieux pour venir voir et assez courageux pour y répondre? Sache que le gouvernement territorial actuel préfère la politique de l'autruche; il ne voit rien, n'entend rien et attend patiemment que les coups de gueule passent. Ou peut être se croit-il trop intelligent pour y répondre? Il pourrait effectivement rendre tout ceci plus intéressant en nous apprenant certaines choses encore inconnues de nous tous sur leurs actions par exemple ou sur leur vision des choses quelque peu différente de la nôtre, mais il me semble avoir entendu que le père noël n'existait pas... 
FURAX
Invité
« Répondre #2 le: 16 Juillet 2008 à 17:40:34 »

Ha bonsoir miss LN,
Mais bien sûr que oui qu'ils sont au courant .Tu parles je peux donner une preuve (en dehors d'ici) qu'ils nous espionnent .Mais surtout c'est pas la peine d'attendre qu'ils nous dévoilent leur politique de la ville super gaucho.Ils réservent ça pour les télévisions américaines qui sont arrivées en bloc quand ils ont appris que l'autre avait piqué le siège a Hervé .
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !