Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 02:33:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: TRAGIQUE DECES SUR UN CHANTIER  (Lu 72 fois)
JEANBONO
Membre Complet

« le: 29 Juillet 2011 à 13:28:49 »

Un ouvrier portugais, travaillant pour une entreprise espagnole pour un promoteur français est tragiquement décédé sur un chantier à Oloron.
Monsieur Bareille, qui semble n'être motivé que par l'idée que l'on parle de lui, avant même toute conclusion de l'enquête "profite" de cet évènement dramatique pour dénoncer le marché ouvert de l'Europe, le fait que des entreprises étrangères puissent travailler en France, certainement à bas coûts et sans respecter le code du travail.

Je suis personnellement outré que l'on puisse utiliser cette tragédie à des fins partisanes. Cela donne la plus piètre image de la politique qui puisse exister. Cette absence de décence m’écœure. 

Elle m'écoeure d'autant plus lorsque je lis les premiers éléments de l'enquête fournis par les gendarmes selon lesquels, il s'agirait, malheureusement d'un accident du travail sans autre responsabilité.
Si l'enquête avait affirmé la thèse de la négligence de la part des entreprises et du promoteur, j'aurais pu comprendre les arguments de l'adjoint au spectacle mais là c'est scandaleux

Monsieur Bareille, un peu de respect, s'il vous plait devant cette mort tragique. Cet ouvrier ne méritait pas que vous l'exploitiez à des fins bassement partisane. Pour moi, c'est comme si vous l'aviez accidenté une deuxième fois.
« Dernière édition: 29 Juillet 2011 à 13:39:51 par JEANBONO »
Lolo Roney
Membre Complet

« Répondre #1 le: 31 Juillet 2011 à 09:49:39 »

Bien sûr que la prise de position de M. Bareille est méprisable. Mais il a des excuses : il fait de la politique au niveau qui est le sien
MimiCracra
Membre Complet

« Répondre #2 le: 31 Juillet 2011 à 22:00:13 »

IN-DE-CENT! Et, comme vous l'avez bien dit: peut-on attendre un autre comportement d'un tel "endoctriné"?...
Tout est bon pour sa cause. Et le respect dans tout ça?
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !