Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 02:30:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DOMECQ EXPERT DU DEMENTI  (Lu 39 fois)
BOURIN DU BOURG
Membre Junior
**

« le: 12 Mai 2011 à 20:53:43 »

A l'occasion de l'Assemblée Générale de Jazz à Oloron, Monsieur DOMECQ se serait livré à une "charge" à l'encontre de l'Office du Tourisme.
Charge qui aura nécessité une mise au point, ferme, du Président de l'Office du Tourisme.
Devant cette situation, le Conseiller Général récemment réélu s'efforce de démentir maiq aux dires de membres de l'assistance, Monsieur Domecq aurait bien tenu ces propos. D'ailleurs les 2 journaux (Sud Ouest et République) s'en font l'écho.
Alors, certainement pour la sérénité des repas de famille, Domecq fait monter au créneau son Roger Hanin à lui: son beauf, Président du Festival de jazz qui précise que M.Domecq n'aurait pas tenu de tels propos. Mais là encore, si j'en crois certains participants ce démenti ne réussi pas à convaincre et aurait plutôt tendance à discréditer le Beauf.

Si ma mémoire est bonne, il faut dire que Monsieur Domecq n'en est pas à un coup d'essai! Voici quelques années, il avait je crois déclaré lors d'une visite du centre d'enfouissement de Précilhon que celui ci pouvait présenter des dangers pour la qualité des eaux d'Ogeu. Suite à une réaction ferme de la Direction des eaux d'Ogeu, Monsieur Domecq avait affirmé qu'il n'avait jamais tenu ces propos qui n'étaient quasiment qu'invention des journalistes!
Alors de quoi faut il parler: Démentis de Monsieur Domecq ou Des mentis de Monsieur Domecq?
Quant au Roger Hanin, il semble qu'il connait la musique du démenti même sis son public ne reconnait pas son spectacle!
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !