Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 02:28:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Alors personne ne sait  (Lu 175 fois)
FURAX
Invité
« le: 11 Juillet 2008 à 19:52:12 »

Je dois donner une réponse demain au sujet de ce monument.
Personne ne peut répondre y compris de la "majorité" actuelle ou est cette statue?
FURAX
Invité
« Répondre #1 le: 12 Juillet 2008 à 18:42:00 »

Je me réponds tout seul :vous savez le copain dont je vous ais parlé ancien combattant hé bé il est pas content dutout le mec !
Je lui avais expliqué qu'on aurait un forum ou l'opposition poserait des questions à la "majorité" et que ces derniers nous répondraient vite fait.Quand je lui ais dit tout à l'heure que personne de la "majorité" n'a cru bon de répondre (alors qu'ils l'ont lus)il a ressorti le treillis !Alors avant qu'il ne trouve son vieux fusil je lui ais expliqué que les nouveaux ils étaient arrivés là par "accident" et qu'il fallait qu'ils se renseignent pour nous répondre,ça l'a calmé un peu jusqu'a demain !
Bé oui il est marrant lui il avait l'habitude avec le vrai MAIRE Hervé LUCBEREILH et savait qu'il pouvait compter sur lui et son équipe les weeck-end .
Mais là les autres ils ne reprennent que mardi je crois
FURAX
Invité
« Répondre #2 le: 17 Juillet 2008 à 18:25:50 »

Je continu a me parler tout seul et a poser une question:il y a bien quelqu'un qui doit savoir ou est passé ce monument qui je le rappelle est historique et non décoratif.Vraiment lamentable l'attitude de certaines personnes "de bonne fois"
SABALOS
Invité
« Répondre #3 le: 27 Juillet 2008 à 18:09:01 »

En 2010 ou 12 on en reparleras qui ont marqués sur la pancarte bleue !
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !