Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 02:27:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le sportif oloronais de l'année 2010, c'est R.B.  (Lu 165 fois)
Lolo Roney
Membre Complet

« le: 30 Janvier 2011 à 22:07:00 »

Le balcon de la mairie s’orne d’une nouvelle banderole. Elle nous invite à voter pour le sportif oloronais de l’année 2010.

Pour moi, un choix s’impose. Il n’existe qu’un seul Oloronais (ou prétendu tel), sportif polyvalent car à la fois :
-   champion de haute voltige (bravant le vertige, il appose des banderoles en tous points élevés de la ville)
-   marcheur hors pair (il est de tous les défilés et manifestations)
-   skieur de génie (il slalome avec grâce au milieu de ses contradictions pour être à la fois dans et hors de la majorité municipale)
-   sprinter d’exception (l’avez-vous vu courir à perdre haleine après tout média passant à sa portée ?)
-   champion automobile intrépide (il préfère cent fois rouler sur une RN 134 dangereuse plutôt que de militer pour la construction d’une   Pau-Oloron totalement sécurisée)
-   tireur d’élite (pour dépanner les personnes en difficulté, il dégaine sa carte bleue plus vite que son ombre).

Et sans doute que j’en oublie…..

De surcroît, comme tout sportif de très haut niveau qui se respecte, il est conscient de sa valeur. Son ego est à la hauteur de son autosatisfaction.

Oui, le choix est clair. Robert Bareille doit être proclamé comme sportif oloronais de l’année 2010. Toute autre désignation ne serait que pure injustice.
BOURIN DU BOURG
Membre Junior
**

« Répondre #1 le: 30 Janvier 2011 à 23:00:50 »

C'est peut être pour lui remettre le trophée que l'ancienne ministre des sports vient à Oloron ! Grimaçant
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #2 le: 31 Janvier 2011 à 08:58:46 »

Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant

Merci à tous les 2 de me permettre de démarrer ma journée et ma semaine avec une bonne crise de rire ! Je  vois enfin notre petit gaulois avec un autre oeil !

PS : pour la RN 134, il a vraiment grand mérite.... vu qu'il l'emprunte tous les jours depuis presque 3 ans pour rentrer "a case" !!!!
ASKI2008
Membre Junior
**

« Répondre #3 le: 02 Février 2011 à 23:11:20 »

Vote billet , Lolo Roney m'a beaucoup plu; je m'apprêtais à y répondre.
Le sort des employés de la polyclinique aujourd'hui me laisse bien amer, car ce "sportif", n'a aucun fair play.
Multi-disciplines, oui, mais méga-filet de protection: risque zéro!
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !