Faisant du lèche-vitrine à la rue Louis Barthou, je m'arrête devant un magasin pour contempler l'étalage à proximité duquel
deux personnes racontent leurs petites histoires ;
Mon attention est attirée par le discours, suffisamment fort pour l'entendre à distance

l'une des personnes disait à l'autre :" L'autre jour j'ai pris, à cet endroit un carton au pare-brise et la suite duquel je me suis
rendu à la mairie et j'ai obtenu l'annulation du P.V."
"Tu as de la chance, dans le même cas l'on n'a pu rien faire pour moi" dit l'autre

Connaissant très bien ces personnes, que j'ai d'ailleurs très gentiment salué, rien ne m'étonne de ce résultat
L'une faisant partie de la famille politique en place à l'Hôtel de Ville, l'autre évidemment de la maison d'en face

Moi comme beaucoup d'autres s'étaient posés la question de l'application des sanctions des contraventions dressées
par les ASVP !!!!! Eh bien vous avez là la réponse , Qu'on se le dise !!!...........
Je profite de l'occasion pour signaler que le véhicule du bras droit (de gauche)de M. le Maire stationne en zone bleue
toute la journée à proximité de la Mairie alors qu'il existe un parking réservé pour ces gens là rue Palassou tout près
mais les quelques marches d'escalier sont peut être trop pénibles à monter

Pour donner des leçons à eux le pompom et il font tout à fait le contraire

Le titre de ce fil convient très bien à leurs comportements, n'est-ce pas