Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 02:24:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Deux poids et deux mesures  (Lu 85 fois)
Flingueur
Membre Complet

« le: 09 Octobre 2010 à 13:06:36 »

Faisant du lèche-vitrine à la rue Louis Barthou, je m'arrête devant un magasin pour contempler l'étalage à proximité duquel
 deux personnes racontent leurs petites histoires ;

Mon attention est attirée par le discours, suffisamment fort pour l'entendre à distance  Clin d'oeil
  Sourire
 l'une des personnes disait à l'autre :" L'autre jour j'ai pris, à cet endroit un carton au pare-brise et la suite duquel je me suis
 rendu à la mairie et j'ai obtenu l'annulation du P.V."
 "Tu as de la chance, dans le même cas l'on n'a pu rien faire pour moi" dit l'autre  Fâché

Connaissant très bien ces personnes, que j'ai d'ailleurs très gentiment salué, rien ne m'étonne de ce résultat Sourire

L'une faisant partie de la famille politique en place à l'Hôtel de Ville, l'autre évidemment de la maison d'en face Grimaçant

Moi comme beaucoup d'autres s'étaient posés la question de l'application des sanctions des contraventions dressées
 par les ASVP !!!!! Eh bien vous avez là la réponse , Qu'on se le dise !!!...........

Je profite de l'occasion pour signaler que le véhicule du bras droit (de gauche)de M. le Maire stationne en zone bleue
 toute la journée à proximité de la Mairie alors qu'il existe un parking réservé pour ces gens là rue Palassou tout près
 mais les quelques marches d'escalier sont peut être trop pénibles à monter  Triste

Pour donner des leçons à eux le pompom et il font tout à fait le contraire  Grimaçant

Le titre de ce fil convient très bien à leurs comportements, n'est-ce pas Huh?
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #1 le: 09 Octobre 2010 à 16:17:04 »

Pour ce qui est de l'anecdote, pas vraiment surprise, cela se voit partout, et pour tout.

Pour ce qui est du stationnement en zone bleue, si vous le dites, c'est que c'est certainement vrai... Et si c'est le cas, je prends les paris que dès demain, ce monsieur aura changé son véhicule de place (après vous avoir lu...)
MimiCracra
Membre Complet

« Répondre #2 le: 09 Octobre 2010 à 19:28:34 »

Croyez-vous?
cette équipe est au-dessus de lois, non? Ils en donnent régulièrement la preuve!
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !