Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 02:24:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le balcon de la Mairie  (Lu 583 fois)
samlepirate
Membre Junior
**

« Répondre #15 le: 09 Novembre 2010 à 20:06:31 »

Si la souscription ne marche pas j ai une autre idée il suffit de descendre un peu plus bas rue Justice et demander aux commercants si il ne leur reste pas un peu de bache noire et de peinture qui ont servi a defendre leurs places de parking.
Au fait pour la souscription il faut envoyer les cheques a qui?
Ximista
Néophyte
*

« Répondre #16 le: 09 Novembre 2010 à 20:09:13 »

Comptez aussi sur moi...
Par leur comportement, ils confirment leur inconséquence et une seule constance, le bluff.
Rien que du vent.
A propos Sam, très bonne l'idée de la banderole noire.
ASKI2008
Membre Junior
**

« Répondre #17 le: 10 Novembre 2010 à 13:17:08 »

Toujours soucieux du respect de la loi, je me demande si le maire et ses plaisantins ont le droit de promener ainsi une banderole à caractère politique (quoi qu’ils en disent) de balcon en balcon.
Est-ce intelligent de la part des édiles de braver la décision de Monsieur le sous préfet, et de perdre du temps à  narguer une association, qui, si j’en crois les réactions les dérange bien plus qu’ils ne l’avouent, et c’est tant mieux
Imaginez que chacun y aille de sa réclamation ? Tout à fait d’accord pour la souscription.
En attendant,  la banderole fait la une des journaux.(Petite rectification:  la bandrole "n'a pas élu domicile", elle a été narquoisement domiciliée).

Quid des vrais problèmes de la ville ?

BOURIN DU BOURG
Membre Junior
**

« Répondre #18 le: 12 Novembre 2010 à 10:52:19 »

Si à chaque fois que le maire d'Oloron ne respectait pas sciemment la loi il était arrêté, cela multiplierait les mandats d'arrêt et aggraverait son cas en matière de cumul des mandats  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #19 le: 14 Novembre 2010 à 16:33:17 »

Et voilà, la banderole se trouve  sur le joli balcon annoncé.( mais qui donc habite-là?)
Vous voyez bien  qu’ils tiennent leurs promesses  Très souriant Très souriant Très souriant
BOURIN DU BOURG
Membre Junior
**

« Répondre #20 le: 19 Novembre 2010 à 11:35:19 »

Rentrant de quelques jours de vacances (bien méritées!) ma préoccupation première est de savoir ce qu'est devenue la banderole. :Sourire
Je me jette donc sur mon quotidien presque préféré et découvre qu'elle est sur la tour de l'ancienne caserne des pompiers.
Alors, tout un tas de questions se bousculent!

De nombreux oloronais la souhaitaient chez eux: mais qui habite cette tour? L'adjoint aux affaires sociales quand il est à Oloron? Je me suis laissé dire qu'il habitait la région paloise d'où ses vélléités de candidature aux cantonales à Pau parce qu'on ne l'aurait pas voulu à Oloron . . .  Bisous

Si tel est le cas, a t il choisi la caserne des pompiers pour éteindre le feu qu'il a allumé et avec lequel il s'est brûlé les doigts (il suffit d'entendre les réflexion des oloronais: "ils n'ont pas autre chose à faire?")

samlepirate
Membre Junior
**

« Répondre #21 le: 19 Novembre 2010 à 18:42:46 »

la banderole qui la déplace?
Si ce sont les services municipaux pendant leur temps de travail c' est limite et discutable.
pilipili
Néophyte
*

« Répondre #22 le: 19 Novembre 2010 à 22:38:34 »

En parlant de cette demeure abandonné par la mairie ou figurait la banderole trotskiste, il paraît que E Pétetin reviendrait à Oloron assez vite...voilà l'endroit pour la goutte d'eau "bis" et en plus ils ne seront pas délogés par les protecteurs du peuple, au contraire, électricité offerte par les Oloronais, peut-être vont-ils mettre aussi un tapis rouge???
MimiCracra
Membre Complet

« Répondre #23 le: 27 Novembre 2010 à 00:27:34 »

La banderole se balade !  ou «l e ballet de la banderole  et du maître à chanter»
 L’élu Bareille l’accroche, et la décroche, dépensant  n’en doutons pas plus d’ énergie  après avoir  raccroché,  que du temps de son activité.
Cabotin, il convie la presse à immortaliser ces scénettes,  enfin heureux d’exister au sein d’une majorité qui se rit bien de lui. il l s’est trouvé un passe-temps à risque : échelle, escabeau, balcon...Haute voltige pour quelqu’un qui n’a pas même pas connu le haut voltage. Que ne ferait-il pas pour exister.
 « la retraite à 60  ans »? Oui , 60 balais, pas un de plus ; alors , du balai !
Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !