Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 02:24:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Il ne pensait pas que cela coûterait si cher !  (Lu 98 fois)
OLORONAISE
Membre Complet

« le: 19 Septembre 2010 à 23:37:57 »

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2010/09/17/trinquet-on-ne-pensait-pas-avoir-autant-de-frais,156206.php

Article sidérant, dans lequel le sympathique journaliste S.LAMARQUE, pourtant souvent prompt à l'ironie, ne souligne aucunement le comique de la situation.

Pour ma part, je retiens 2 choses :
- Le conseiller Ginieis a bien du mal à compter
- Finalement, la candidature au statut de ville de départ d'une étape du Tour de France ne compte que 10 000 €uros de plus que la location d'un chapiteau avec grand écran.

Avec ces 10 000 €uros de plus, la France entière aurait entendu parler d'Oloron pendant 2 jours.

Mais notre équipe municipale d'élite préfère, elle, que 250 pinpins soient au chaud sous un chapiteau devant un écran géant.
Alors, nous nous contenterons d'une seule finale filmée sur Oloron, et nous nous consolerons à la buvette sous le fameux chapiteau...
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #1 le: 21 Septembre 2010 à 21:23:46 »

Oloronaise, cet article m'avait échappé, et merci de nous le faire partager.
 Vous avez mis le doigt sur le "hic": La municipalité ne sait pas compter!
 La règle de mise est: "Pas de dépenses", même si cela doit rapporter , ou surtout si cela peut rapporter...
Ce qu'ils  font le mieux, c'est entretenir la prétendue mauvaise gestion des prédécesseurs, agiter la carte bleue à des fins plus électorales que sociales ( ils ont une drôle d'idée du social) et surtout, rien pour que notre ville attire les visiteurs.
Mais c'est sûrement le but escompté: qu'ils fassent un grand détour, pour l'éviter.
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !