Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 02:23:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un blog de l opposition  (Lu 135 fois)
mobilisonsnous
Invité
« le: 17 Septembre 2010 à 16:21:10 »

j'ai trouvé ceci:

http://andr.labarthe.over-blog.com/

BOURIN DU BOURG
Membre Junior
**

« Répondre #1 le: 18 Septembre 2010 à 10:22:20 »

Ce forum serait il devenu un site publicitaire pour différents blogs?
Alors, puisqu'il s'agit de fil "suggestions", je propose au webmaster de créer un fil payant pour que tous les blogueurs qui croient en ce forum pour se faire de la pub contribuent au fonctionnement de ce forum.

Bonne idée, non? Grimaçant
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #2 le: 18 Septembre 2010 à 15:08:29 »

Bourin du bourg il ne s'agit pas de publicité de ma part,il ne s'agit pas de mon blog et la personne de ce blog je ne la connait pas;Et en l'occurence c'est un blog qui concerne Oloron crée par un membre de l'opposition donc un petit peu en rapport avec ce forum non?

Bon résumons,on ne peux pas avoir des opinions diférentes sur des sujets houleux sans risquer de ce faire attaquer,on peut visiblement pas mettre des liens pourtant en rapport avec la vie politique de la ville.Que pouvons nous donc dire?

Allez bonne continuation a tous!
cyrano
Membre Junior
**

« Répondre #3 le: 24 Septembre 2010 à 10:04:20 »

allez au lieu de vous disputer, on va faire un jeu: vous regardez tous les blogs qui concernent Oloron de près ou de loin, ici, et le premier qui en trouve un qui a sa place ici, donne l'adresse  Sourire

Attention.....TOP !

c'est parti
 Grimaçant

à la fin de l'envoi, je touche
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !