|
Bazooka
|
 |
« le: 01 Août 2010 à 22:47:11 » |
|
Dans la série "tout fout l'camp", les terrains aussi!
Comment se fait-il que la rue de Rocgrand soit coupée depuis si longtemps ? Qu’attend le grand urbaniste pour faire réparer? Un méga glissement de terrain ? Le propriétaire de « A fleur d’Ô » était peut-être visionnaire en baptisant son étal…
Je n’y connais pas grand-chose, mais le montant des travaux s’alourdit, non ? La réflexion est lourde de conséquences.
|
|
|
|
|
samlepirate
Membre Junior

|
 |
« Répondre #1 le: 05 Août 2010 à 18:24:11 » |
|
Parole de pirate je suis bien content le Jolly Rogers flotte sur la rue Justice . les riverains ont sortis le drapeau noir mais la tete de mort et la paire de tibia ont été remplacés par des mots doux contre B.Uthurry le corsaire du duc d aquitaine. On en pendait pour moins que ça sur l' ile de la tortue........ Maintenant entre les commerçants de la rue justice et le maire " c est pas de quartier" erreur je me reprends moussaillon c est "pas de parking!!!!!!!!"
|
|
|
|
|
ASKI2008
Membre Junior

|
 |
« Répondre #2 le: 07 Août 2010 à 20:38:33 » |
|
Ainsi, les commerçants, du moins quelques commerçants, réagissent. C’est de bon aloi ; il serait temps que l’UCO porte bien son nom. Faut-il rappeler que le problème du stationnement avait déjà fait tache, à l’heure des précédentes élections ?  Il fera bon voir si cette union tient bon, et si les commerçants, enfin trouvent un terrain d’entente, à savoir défendre les intérêts de TOUS. Soyons réalistes, Oloron se meurt.
|
|
|
|
|
MimiCracra
Membre Complet

|
 |
« Répondre #3 le: 08 Août 2010 à 16:36:10 » |
|
OUI! OLORON, TU T'ES VU QUAND T'AS "BU"...?
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Août 2010 à 09:48:27 par MimiCracra »
|
|
|
|
|
|
Bazooka
|
 |
« Répondre #4 le: 14 Novembre 2010 à 16:51:42 » |
|
Ca y est, ils vont commencer les travaux rue Rocgrand, pour un coût de 300 000 €... Le DGS-REMERCIE, avait conseillé le chantier au plus vite, afin de limiter les dégâts et les frais. Seulement voilà, il fallait réfléchir et attendre l’aggravation des deux. 
|
|
|
|
|
ASKI2008
Membre Junior

|
 |
« Répondre #5 le: 13 Février 2011 à 12:03:56 » |
|
Force est de constater: la rue est dans l'état depuis de longs mois. Allons bazooka, vous croyez encore à leurs annonces et la poudre aux yeux? Cet état de choses est inadmissible. Comment peut-on laisser une rue aussi centrique et proche de la passerelle de la médiathèque dans de pareilles conditions? Avant eux, les services étaient à leurs postes, et rien n'était laissé au hasard. Qui donc décide aujourd'hui?
|
|
|
|
|
BOURIN DU BOURG
Membre Junior

|
 |
« Répondre #6 le: 13 Février 2011 à 13:26:34 » |
|
ASKI je suis tout à fait d'accord avec vous et je suis très étonné de voir que le journaliste de la Rép qui annonçait je crois dès le mois de Novembre bien discret sur le fait qu'à ce jour rien n'ait encore été commencé.
Ce laissé à l'abandon est un peu une constante: vous avez certainement lu que la superbe médiathèque réalisée par l'équipe précédente a été primée par des architectes au niveau national ce qui a valu des articles forts élogieux dans des journaux nationaux tel le Parisien.
Mais vous êtes vous rendu, ASKI, sur les abords de la médiathèque et en particulier via l'ancienne usine BEDAT: c'est une véritable honte, un refouloir!
Quelqu'un écrivait sur ce forum qu'il valait mieux le bling bling au plan plan: ne serait ce que pour ces exemples là, c'est bien vrai ! ! !
|
|
|
|
|
MimiCracra
Membre Complet

|
 |
« Répondre #7 le: 13 Février 2011 à 22:02:40 » |
|
Ah, ça redémarre !
Ben moi, je voudrais signaler quelque chose de cocasse ,si ce n’était pas « minable »(terme qu’ils affectionnent). Mais rien ne va plus avenue Alfred de Vigny : On vient de tracer des bandes blanches, devant chaque passage pour piétons, sauf que l’on n’a pas réalisé les pentes pour fauteuils roulants ! D’un côté les lampadaires rendent le passage impossible aux personnes à mobilité réduite, et si d’aventure, elles tentent de longer le jardin public, raté ! Les véhicules en stationnement, empiètent tellement la partie piétonne, qu’il est impossible de circuler.
C’est que nous avons des élus qui réfléchissent beaucoup à la mairie !
|
|
|
|
|
cyrano
Membre Junior

|
 |
« Répondre #8 le: 18 Février 2011 à 15:45:38 » |
|
ASKI je suis tout à fait d'accord avec vous et je suis très étonné de voir que le journaliste de la Rép qui annonçait je crois dès le mois de Novembre bien discret sur le fait qu'à ce jour rien n'ait encore été commencé.
Ce laissé à l'abandon est un peu une constante: vous avez certainement lu que la superbe médiathèque réalisée par l'équipe précédente a été primée par des architectes au niveau national ce qui a valu des articles forts élogieux dans des journaux nationaux tel le Parisien.
Mais vous êtes vous rendu, ASKI, sur les abords de la médiathèque et en particulier via l'ancienne usine BEDAT: c'est une véritable honte, un refouloir!
Quelqu'un écrivait sur ce forum qu'il valait mieux le bling bling au plan plan: ne serait ce que pour ces exemples là, c'est bien vrai ! ! !
A propos de la médiathèque, je n'ai pas eu l'occasion d'y revenir depuis un bon moment car mon jour de congé est le lundi: les gens qui ne travaillent pas le lundi comme par exemple la plupart des commerçants - qui paient pourtant plus à la mairie que les autres - n'ont pas de chance: la médiathèque est maintenant fermée ce jour là...Cette catégorie de gens n'auraient donc plus droit à la culture ? Donc la dernière fois que j'y suis allé, il pleuvait, à l'extérieur...comme à l'intérieur. Savez-vous s'ils ont réparé le toit neuf et enlevé les seaux sous les gouttières ?
|
à la fin de l'envoi, je touche
|
|
|
BOURIN DU BOURG
Membre Junior

|
 |
« Répondre #9 le: 18 Février 2011 à 17:46:34 » |
|
Très cher Cyrano, vous touchez avec e fonctionnement de la médiathèque l'exemple même du "tout fout le camp"! On aurait pu penser, en effet, qu'avec un tel joyau, tout aurait été fait pour le mettre au maximum à la disposition de l'usager, et bien là, non, c'est le contraire, Monday closed et tant pis pour ceux qui ne travaillent pas ce jour là et qui auraient pu en profiter.
Mais à cette situation, vient s'ajouter celle d'internet! Vous n'en aviez peut être pas besoin, mais il y avait, il y a encore quelques temps des usagers de la cyberbase qui était située rue louis barthou et qui était souvent ouverte le soir jusqu'à 20 h. Et bien, elle a été fermée et ses services ont été transférés à la médiathèque qui ferme, elle, bien avant 20 h! Alors comment font les personnes qui ne travaillent pas le lundi pour bénéficier des services de la cyberbase? On vous le dit, tout fout le camp ! ! !
|
|
|
|
|
cyrano
Membre Junior

|
 |
« Répondre #10 le: 23 Février 2011 à 15:11:01 » |
|
|
à la fin de l'envoi, je touche
|
|
|
|
Bazooka
|
 |
« Répondre #11 le: 06 Mars 2011 à 13:00:36 » |
|
Je voudrais faire écho au message de Mimicracra, à propos de la rue Alfred de Vigny. En effet, sitôt dit, sitôt fait, ils vont réformer cette rue! Sur le site, l'article reprend les termes dénoncés par notre petite posteuse... Encore une idée puisée sur le forum, car guère annoncée dans les projets. A croire que ces élus ne se promènent pas en ville.
Le chantier rue Rocgrand, quant à lui, débute enfin. Il était pourtant annoncé depuis bien longtemps...
|
|
|
|
|
|