Forum Territoire d'action
12 Février 2012 à 01:56:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "La Fabrique"  (Lu 66 fois)
Lolo Roney
Membre Complet

« le: 26 Février 2011 à 15:28:15 »

J'apprends en lisant l'Eclair de ce matin la passe d'armes entre deux conseillers municipaux, l'un de la majorité, l'autre de l'opposition, lors du dernier conseil, visant à attribuer à son camp la paternité du projet "La Fabrique" (aménagement de l'espace Laulhère). Je trouve ce type de chicanerie bien futile et pour tout dire dérisoire. Je me fiche complétement de savoir si c'est Paul, Pierre, Jacques..... ou André qui, le premier, a eu l'idée du projet. En revanche, ce que j'attends des élus de la majorité et de l'opposition, c'est qu'ils débattent sur le contenu du projet, son financement, sa priorité dans les investissements envisagés par la ville. C'est pour cela qu'ils ont été élus et non pour se disputer la paternité d'une opération qui n'existe pour le moment.... que sur le papier. Mais comme je manque totalement de sens politique, sans doute suis-je le seul à penser de la sorte.
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !