Forum Territoire d'action
10 Février 2012 à 22:23:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelle médiathèque  (Lu 113 fois)
OLORONAISE
Membre Complet

« le: 10 Juin 2010 à 12:35:24 »

Je poste dans la section "Coup de coeur" avant même de l'avoir vue, j'espère que je ne serais pas déçue...

J'attends son ouverture avec impatience, moi qui suis une lectrice acharnée et passionnée.

Mais à priori,  il n'y pas de raison pour que je sois déçue : le contenu était déjà pas mal avant, avec une équipe à l'écoute de toutes les demandes raisonnables et profitables à tous les visiteurs, ....alors maintenant qu'en plus, le contenant se situe dans un tel cadre ! (je parle du site naturel.... pas de polémique de ma part dans ce post !!!)

J'espère juste que cette nouvelle installation aura été mise à profit pour l'installation d'un système informatique performant et qui corresponde à la "new technology" (notamment avec un accès public sur le Net )

Bazooka
Membre Senior

« Répondre #1 le: 10 Juin 2010 à 21:51:24 »

Ainsi soit-il !

Tout comme vous, j'ai hate de me rendre enfin dans ce lieu malheureusement si controversé.

Mais, vous semblez aller bien vite chère Oloronaise... Vous n'ignorez pas que "chronos" s'est arrêté sur Oloron; nos chers élus réfléchissent, cogitent , font travailler leurs méninges( et moi je le crois... enfin je crois qu'ils en ont).

Aussi , ils ne vont pas faire des installations de pointe, car trop vite obsolètes; ils vont encore attendre un peu...En attendant, et en faisant preuve jusqu'au bout de leur détermination à augmenter la cagnotte, ils vont sûrement réinstaller tout l'ancien matos, pour qu'il meure de sa belle mort. Très souriant

Le frère copiste a beaucoup de travail....il faudra être patiente.
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #2 le: 16 Juin 2010 à 20:27:22 »

Je confirme mon coup de coeur !  Très souriant

Pas trop eu le temps de lézarder derrière les vitres, mais je le ferais bientôt avec plaisir...

Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !