Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 02:22:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Masters de pétanque  (Lu 278 fois)
Martial
Néophyte
*

« le: 11 Juillet 2008 à 07:03:06 »

Je suis content de de voir que les Masters de Pétanque 2008 auront bien lieu.
Comme quoi ,ce qui a été tant dénigré par le passé, peut être présenté aujourd'hui comme une excellente affaire.

Martial
FURAX
Invité
« Répondre #1 le: 12 Juillet 2008 à 06:56:31 »

De toute façon ce qui a été décidé avant les "éléctions" et ce qui a été réglé par l'équipe du Maire Hervé LUCBEREILH ne peut être éffacé comme ça sur les caprices d'un type qui se moque complétement du passé récent.
Peut-être a-t-il cru qu'il allait tout liquider et ne s'occuper que de la fameuse "cagnotte" mais il y a des élus d'opposition (heureusement) qui le rapellent à l'ordre.
Et puis il y a aussi TERRITOIRE D'ACTION c'est a dire la Mairie BIS
Gustave
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 12 Juillet 2008 à 21:24:56 »

J'avais cru comprendre pourtant que les Masters de pétanque, c'était fini.
Changer de discours aussi souvent n'est-ce pas un peu perdre la boule?
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #3 le: 21 Juillet 2008 à 21:14:19 »

les boules de pétanque ne sont pas une grande perte ... quelles sont les retombées directes pour Oloron ?
Le Sphinx
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 21 Juillet 2008 à 21:37:17 »

Bonsoir

Il a au moins celles de la buvette, et tout en liquide......
Yan Solo
Invité
« Répondre #5 le: 21 Juillet 2008 à 21:56:25 »

Pas d'accord avec toi Le Sphynx pour évoquer un club local (la pétanque oloronaise en l'occurrence) qui à travers cette animation a trouvé un moyen de se faire une trésorerie ; d'autant que les bénévoles du club n'ont ménagé ni leur temps ni leur peine pour donner un peu de vie à cette manifestation. Et je tiens à leur témoigner toute ma sympathie et mon admiration...
En revanche, je partage l'interrogation de fond d'Aveniroloron : A quoi sert une manifestation pour laquelle la Ville s'est engagée à hauteur de 50.000 euros (dépenses directes et indirectes) si elle n'accompagne pas une politique événementielle clairement exprimée ? A quoi servent la Semaine de l'Europe, Des Quartiers d'Eté ou les Masters de Pétanque quant les élus ne savent pas s'approprier ces manifestations. A quoi sert une politique événementielle définie par une municipalité et conduite par une autre à l'insu de son plein gré ? A quoi servent les services municipaux qui font ce qu'ils peuvent pour assurer le succès de ces événements, un peu comme des pilotes naviguant en plein brouillard et privés de radar...
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #6 le: 21 Juillet 2008 à 21:58:19 »

Bonsoir,

Tiens, curieux que vous doutiez des retombées touristiques pour la ville...

Dans mon idée, c'était une compétition courue par tous les fondus de la boule, de la même façon que cyclotouristes, et pas seulement par les pétanqueurs locaux,non ?

Si l'idée que j'en ai est la bonne, je toruverais dommage de s'en passer, non ?
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #7 le: 21 Juillet 2008 à 22:00:48 »

Je viens de lire votre message, Yan Solo.

Ah quand même, 50 000 euros.... Mais peut-être un des membres de cette asso. pourrait-il effectivement nous expliquer les frais occasionnés par cette manif et qui nous expliquerait alors un tel financement.
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #8 le: 28 Juillet 2008 à 18:14:52 »

joli budget ! qui encaisse la somme ? le club ? la fédération ?
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !