Forum Territoire d'action
12 Février 2012 à 00:10:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la bien pensance  (Lu 447 fois)
Lolo Roney
Membre Complet

« Répondre #15 le: 17 Juin 2010 à 07:03:44 »

Que voulez-vous, mobilisonsnous, votre hauteur de vue, votre ouverture d'esprit et la fraîcheur de vos arguments sont pour moi un ballon d'oxygène dans le triste monde qui est le nôtre. Et, autant sans vous flatter, dans ces trois domaines la lecture de vos derniers posts ne m'a pas déçu.
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #16 le: 17 Juin 2010 à 12:37:09 »

C'est marrant quand même,mais dès qu'il s'agit d'émettre des critiques sur la municipalité en place alors là on se lâche!Et puis sur tout, tout est mauvais,B.U avait dit,oui,qu'il n'était pas pour le cumul des mandats.Visiblement il a changer d'avis,que celui qui n'a jamais changé d'avis me jette la pierre!Les opposants qui se sont aventurés sur le forum ont vite déchantés,ils tenaient un discours incompatible avec le forum!

Et la tolérance dans tout ça?Ou bien,ou commence l'intolérance?

Vous parlez d'ouverture d'esprits Lolo roney?Je ne met pas en doute votre ouverture d'esprit,mais il y a des sujets ou vous êtes limité!A défaut d'avoir des arguments qui atteste du contraire,non vous classé tout dans la case "racisme,islamophobie ou autre xénophobie"quelle diversité!!!

Car je suis désolé il y a des manifestations  publique aux quelles ont est en droit d'émettre une critique!Et puis lolo roney comme vous je paie des impôts! je suis donc en droit de dire mon mot!

Mais lolo roney juste une question:Pourquoi vous attardez vous a répondre a mes posts et j'ai même envie de dire de les lires puisque visiblement vous avez une image négative de ma personne?

Peut être que vous trouvez en mes posts le moyen d'étaler vos grandes leçons de tolérance et de morale!
Mais rassurez moi,vous avez comme tout le commun des mortels un seuil de tolérance?

Et puis qui sais vous faite peut être partis de ses Oloronais qui crient a l'insécurité a Notre Dame,pour 3 jeunes en possession de substance illicite!Vous voyez chacun a un seuil de tolérance différent,nous a Paris ils nous en faut vraiment beaucoup plus pour ce sentir en insécurité.

Et puis je veux pas être méchant mais niveau tolérance a Oloron on repassera,car certains(nes) a part leurs vaches et leurs moutons ils ont jamais rien VU!!!

mobilisonsnous
Invité
« Répondre #17 le: 17 Juin 2010 à 13:47:59 »

Tolérance,tolérance!Mr le charcutier de Sarcelles(le seul pour 60 000 hbts) venez a territoire d'action vous y prendrez des cours de tolérance!Demandez Lolo roney il vous dira comment adapter votre commerce pour ne pas offusquez certains!

http://img52.imageshack.us/img52/4820/scanh.jpg
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #18 le: 21 Juin 2010 à 16:52:49 »

Alors là!!!!

Pas de polémique,pas un mot dans les jt ou pas encore,SOS racisme ne crie pas au scandale.Pourtant le commentaire de libération est quelque peu...

http://www.liberation.fr/societe/0101642660-que-s-est-il-passe-hier-a-belleville

Ou encore Rfi qui relatent les soit disants dire de manifestants qui sont du même domaine!

Et bien!

mobilisonsnous
Invité
« Répondre #19 le: 21 Juin 2010 à 18:11:40 »

Je viens de lire un article de l'express et rebelote des propos du même genre et cela n'a l'air de choqué personnes.Pas plus les politiques,les associations...Alors bien sur il serait mentir de dire que non il n'y a pas de noir et arabe qui posent problème dans ce quartier, mais ce ne sont pas les seuls a poser problème et même des chinois posent certainement problème!

Je suis stupéfait,être contre la burqa ont crie au racisme,dénoncer des prières sur la chaussée ont crie au racisme et là en gros ont attribus les violence de de belleville aux seul noirs et arabes et c'est normal tout va bien,circulez y a rien a voir!

Je doit être un peu idiot je penses!

OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #20 le: 21 Juin 2010 à 21:26:06 »

Et à part çà... Toujours pas intéressé par le foot ?

Quel dommage !... Vous auriez matière à discourir dans ce domaine-là aussi, en ce moment !
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #21 le: 22 Juin 2010 à 17:50:12 »

Non!Non!J'aimes toujours pas le foot!L'avantage c'est que je ne suis pas déçu par leur prestation(si on peu dire ça)!Allez les bleus fini les beaux hôtels,les safaris,le soleil on RENTRE a Paris!!!
Vous n'êtes pas trop déçue Oloronaise?Plus de piètres prestation,de scandales,d'insultes a moins que certains envisagent de rejoindre Zhadia dans un hôtel Parisien!

Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !