Forum Territoire d'action
12 Février 2012 à 01:54:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ces phrases qui égaient notre quotidien  (Lu 110 fois)
cyrano
Membre Junior
**

« le: 23 Février 2011 à 15:23:49 »

Nouvelle république 21 février: Clinique d'Oloron : les déléguées du personnel ont rencontré les élus
« De cette réunion, on n'en a rien ressorti, déplore Claude Barragué, déléguée du personnel. Au bout de deux heures de discussion, il y a même un maire qui nous a demandées : qu'est-ce que vous attendez de nous ? »

Bernard Uthurry, présent à cette rencontre y voit l'effet « d'une modestie et d'une retenue des élus, de mise, à mon avis, sur un dossier aussi sensible »

ça, c'est une phrase de politicien consommé !   Grimaçant

Si vous en relevez d'autres, merci de les mettre ici  Clin d'oeil

à la fin de l'envoi, je touche
rhum raison
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 14 Mars 2011 à 20:33:29 »

Cher Cyrano, vous trouverez sous ce site (adresse ci dessous) une illustration du parler pour ne rien dire en guise d'arguments!
Je suis persuadé que vous n'auriez jamais pensé que l'on pourrait en arriver là!

Bonne lecture ! ! !

http://www.terraction.org/news/divers.php?action=commentaires&commentaires=&id=240   Pleurs Pleurs Pleurs
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !