Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 02:21:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Foutage de gueule!!!  (Lu 96 fois)
mobilisonsnous
Invité
« le: 07 Avril 2010 à 07:23:40 »

http://www.sudouest.fr/2010/04/07/la-possible-hausse-des-impots-locaux-en-debat-59057-4321.php

Conseil municipal et hop possible augmentation des impôts!!! La raison: situation préocupante des finances de la ville!Mais ou est l'audit sur les finances promit il y a déjà 2 ANS?

c'est la faute a HL!C'est la faute a HL!On va entendre ça durant tout leur mandant?
Les finances sont catastrophique et bien on veut des PREUVES!!!

Si encore les impôts augmenté pour financer des projets cela pourrait ce comprendre,mais là....On augmente les impôts pour finacer l'immobilisme!!!
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #1 le: 07 Avril 2010 à 13:31:14 »

Vous n'avez pas perdu de temps pour relayer l'info...merci pour l'article.
Rien a ajouter à vos commentaires.

Réalisations: aucune, si ce n'est les projets programmés par l'ancienne municipalité
                              Ah, une tout de même, le chantier de panneaux devant la patisserie Artigarède...et ça risque de durer   
                             longtemps. je me demande jusqu'à quel point, ils ne cherchent pas à pénaliser les propriétaires de ce commerce... Mais ça n'engage que moi.
responsablité du mauvais état des finances : aucune " c'est pas moi, c'est l'autre". sans commentaires.
Comment renflouer les caisses? en faisant payer les contribuables; ils apprécieront.

A propos, les subventions, c'est quoi? les projets, c'est quoi?

A n'en pas douter pour eux: polémiquer, politiser à outrance, faire des bras de fer en interne , rouges contre roses et surtout:

Continuer à matraquer HL Ils sont vraiment sans vergogne!
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #2 le: 09 Avril 2010 à 08:48:28 »

http://www.sudouest.fr/2010/04/09/les-impots-locaux-vont-augmenter-d-un-point-60912-4321.php

C'est donc officiel,les impôts vont augmenter!Mais  qu'on se rassure la plupart des villes du département subissent le même sort,normal j'ai envie de dire puisque que la plupart sont de gauche!
Cela dit je remarques que pour prendre la décision de l'augmentation des impôts,ils ne leur faut pas bien longtemps pour"réfléchir"là!!!Ils ne mettent pas en place une"enquête" non plus!!!A ce moment là ils retrouve subitement le sens de la réflexion!

Encore une fois l'article incrimine la période 2001-2008 soit le madat H.L,c'est la faute a H.L encore une fois!Et eux se sont les sauveurs!
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !