Forum Territoire d'action
11 Février 2012 à 21:34:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: AMICALE LAIQUE  (Lu 291 fois)
Bazooka
Membre Senior

« le: 05 Avril 2010 à 01:45:26 »

En rangeant des journaux, je suis tombée sur un article traitant de l’affaire « Amicale Laïque ». A mon grand étonnement, à moins que cela m'ait  échappé, aucun post n’évoque ce sujet, pourtant épineux s’il en est.

Qui voit-on sur la photo ? Une belle brochette ! Les fleurons les plus représentatifs de la majorité actuelle, hypocrites, incompétents  et menteurs (désolée, mais ça leur colle à la peau) et  quel culot ! Des donneurs de leçons, profession oblige.
Non contents  d’avoir cautionné une campagne cousue de mensonges accusant l’équipe précédente d’avoir vidé les caisses de la ville, de promettre la publication un audit (dont on attend toujours la publication), les voici accusant l’ancienne municipalité d’être la cause de LEUR MAUVAISE GESTION…C’est-y pas beau ça?

Ils ne manquent pas de culot, et quel aplomb ! Silence radio pendant 8 ans et quand ça éclate, le trio  bouche en cœur s’écrie : «  c’est la faute à HL ! » Je les plains d’être aussi minables, et couards. Pourquoi ne pas accuser aussi l’ancien maire des dérives de la F.O.L. ? On n’est plus à une accusation près.

Il n’est pourtant pas si loin le temps, où ces gestionnaires de pacotille, permettaient  que les petits copains se nourrissent sans bourse délier.
Tous à profiter de l'assocciation si amicale...
Mais la vache à lait s’est tarie ! Maintenant, il serait temps d’assumer, non ?
« Dernière édition: 05 Avril 2010 à 09:21:03 par Bazooka »
MimiCracra
Membre Complet

« Répondre #1 le: 05 Avril 2010 à 09:05:50 »

Incapables de gérer leurs affaires et ils voudraient gérer les affaires de la ville!
Dur, dur.
ASKI2008
Membre Junior
**

« Répondre #2 le: 26 Septembre 2010 à 10:06:02 »

Tout comme à moi, la remarque du maire ne vous aura pas échappé:" la municipalisation, à Bizanos coûte 180 000 €!" ( la dette de nos  Gentils Organisateurs serait une paille)
Pourquoi se torturer? Passer l'éponge sur ce passif dû à de généreux bénévoles, sûrement plus passifs encore, et prêts à recommencer, semble des plus légitimes.
On ne nous  dit pas si l'élu Brugidou a répondu à des interrogations? Il est , me semble-t-il , bien placé pour cela.
Merci de le porter à notre connaissance...
Celi
Administrateur

« Répondre #3 le: 26 Septembre 2010 à 12:40:29 »

le message de Bazooka, posté ce jour, ne correspondant pas à l'esprit du forum a été effacé.
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #4 le: 30 Septembre 2010 à 21:21:53 »

Les attaques portées par P. Castex, contre l’ancienne municipalité  semblent tomber aujourd’hui, et des responsabilités (je ne dis pas culpabilités) se profilent,  ailleurs.

Et J.M. Brugidou d’  annoncer : « je ne suis pas inquiet »… Serait-il plus rassuré aujourd’hui ? On le serait à moins, quand  on passe  l’éponge sur une telle ardoise.

Seulement voilà :, est-ce le la fonction des deniers publics ?

Je ne taxerai pas leurs explications de  mensonges,  c’est inconvenant, cependant,   j’insisterai sur l’incompétence  des dirigeants, qui n’ont pas pris la peine de  tenir une comptabilité rigoureuse, surtout quand on manipule d'aussi lourdes sommes...

Au vu des faits, ils auraient tort de s’inquiéter.

Ximista
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 03 Mai 2011 à 11:05:02 »

Qui peut me dire les résultats de cette affaire? Oui, affaire, car il y avait de grandes sommes à la clé.
Les journaux en ont peut être parlé, mais je n'ai rien vu.
Je comprends bien l'esprit tranquille des gestionnaires. La mairie a payé, c'est bien ça?
Continuez impunément, et accusant tout ce qui n'est pas vous. Vous êtes sur une voie royale.
Ohé tous, la mairie paie Elle a du fric pour ses associations, en ponctionnant les contribuables oloronais.
Pendant que les uns font des prouesses pour boucler la fin du mois, d'autres papillonnent grace à l'aval de la municipalité.
Mais, corrigez-moi, si je me trompe.
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !