Forum Territoire d'action
10 Février 2012 à 22:12:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Navette?Ou pas navette!  (Lu 415 fois)
Flingueur
Membre Complet

« Répondre #15 le: 19 Mars 2010 à 14:23:34 »

Bien sûr les navettes font débat ....

Je suis heureux que ce forum soit visité et que l'on en parle sur la presse locale Clin d'oeil

eh oui!! anonymat ..   je vous ferais remarquer que des messages ont été envoyés dans ce forum par des personnes faisant
 apparemment partie de la municipalité actuelle sous un pseudo  Clin d'oeil et c'est très bien ainsi pour tout le monde Sourire
 Au fait l'article de la république du jeudi 18 mars 2010 n'est signé de personne ET ALORS  Huh? C'est bien de faire la morale....
 Quant à  avoir de la Gueule cela fait partie de la vie et Malheur à celui a qui il en manque ;rassurez-vous je n'ai envie de tuer 
 personne  Très souriant

A bientôt de vous relire ...
Fée clochette
Néophyte
*

« Répondre #16 le: 19 Mars 2010 à 18:16:37 »

Ah !  je suis bien d'accord avec vous tous !  alors je me dis que l'équipe en place ouvre le investigations sur les navettes pendant ce mandat Choqué, le réfléchit pendant le mandat suivant et le finalisera pendant le mandat n°3... .à force de jouer la stratégie, les oloronais vont se lasser (enfin ceux qui croient encore en cette équipe de bras cassés)! Je vous rejoins bien là Flingueur... quelle équipe de rêveurs!
On n'a pas fini de rigoler.... Très souriant Très souriant Très souriant - Continuez à alimenter ce site, c'est un vrai plaisir !

Clochettement votre.
BOURIN DU BOURG
Membre Junior
**

« Répondre #17 le: 22 Mars 2010 à 21:45:28 »

Comment? Vous osez mettre en doute les engagements de BU? Mais, regardez, le projet avance: en Mai 2009 il prévenait qu'il fallait réfléchir parce que ça ne marchait pas toujours (compte rendu de la réunion de quartier joint), maintenant il va faire réfléchir les oloronais, après il va réfléchir sur les réfléxions des oloronais etc...
Vous voyez que le dossier avance. En plus, maintenant, il va lui falloir une navette pour l'amener de la Mairie à la gare, prendre le TER et de la gare à la Mairie! J'espère qu'il va répondre au questionnaire ! :Sourire

* Compte-rendu-du-4-mai-09-page-2.gif (75.02 Ko, 521x800 - vu 78 fois.)
« Dernière édition: 22 Mars 2010 à 22:03:51 par BOURIN DU BOURG »
loulou
Administrateur

« Répondre #18 le: 10 Juin 2010 à 17:37:28 »

Enfin nous avons une réponse pour la mise en place des navettes ce ne sera pas cette année mais peut etre dans quatre ans dixit m. Maillet dans sud ouest. Enfin une promesse tenue par notre municipalité, nous aurons des navettes. Mais il y a des mais . Les études ont du etre confiées a Heuliez (sauvé par sainte Ségolène) qui va nous sortir une navette up to date fonctionnant au plutonium 238
 mais la technologie n est pas encore au point,
 mais le conducteur de la dite navette  devra avoir un doctorat en physique nucleaire,
mais ce futur conducteur est encore au cours moyen deuxieme année a l école de pondeilh,
 mais il se pourrait aussi qu a cause de gréves ce futur chauffeur rate son U.V de physique quantique ce qui le retarderait d autant plus dans l obtention de sa licence et il pourrait meme arriver qu'a cause de la grève des postes sa thèse intitulèe "de la matiere fissile a la  fusion thermonucléaire concomitament a la conduite d une navette dans la conurbation oloronaise il n y a qu un pas " se perde dans les couloirs du M.I.T de Boston
mais aussi le 28eme bouclier de Brennus de clermont ferrand pourrait retarder la livraison des pneus de la dite navette, nous pouvons donc esperer l inauguration du service de navettes pour le centenaire du fco foot dans soixante ans .heureusement que notre maire est en charge des transports a la region aquitaine il doit gerer l arrivée de la lgv et il est pas fichu de trouver de l argent pour acheter un mini bus..........

« Dernière édition: 10 Juin 2010 à 18:09:24 par loulou »
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #19 le: 10 Juin 2010 à 21:32:25 »

Merci pour votre billet Loulou.
 Ce n’est pas une navette  que l’on nous promettait, mais un immense bateau !

Pas  encore  de navette et sûrement  pas avant très longtemps. C’était pour rire.
«.. les navettes ça ne sort pas du chapeau… »à dit « monsieur-l’élu-c’est-moi-qui-commande »

Mais alors , ils ne sont pas des magiciens ? ça paraissait si simple , pendant la campagne!
Et le site de la ville ? encore et toujours en refonte….Dame, il faut qu’il soit « durable » ; verra-t-il le jour sous ce mandat ? .

Du culot, ils n’en manquent pas, et à défaut de magie, ils se révèlent d’horribles manipulateurs ; et on voit de plus en plus les grosses ficelles !

Il est vrai que celui qui ne fait rien ne se trompe pas. Pour le moment ils assurent le sans faute
Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !