Tout d'abord M. S. LAMARQUE, journaliste à la REP., je vous conseillerais de vous rendre à la Sous-Préfecture pour constater
que M. MALEIG n'est pas adjoint au Maire d'OLORON comme vous l'écrivez

Quant au projet de navette depuis le temps que l'on en parle on n'y croit pas beaucoup

Une enquête auprès de quels
usagers ? Oloronais et des environs ? ces derniers étant éventuellement les plus intéressés, combien en faudrait-il de favorable
pour lancer ce projet fantoche ? Ne serait-ce pas là une excuse pour abandonner tout simplement le projet

?
M. MALEIG, pilote de ce dossier, considère que la démarche est la même qu'à LOURDES

A qui va t-il faire croire cette
absurdité ? Mais il a décelé des erreurs chez nos voisins bigourdans

D'un côté l'on peut penser que la ville va s'équiper de véhicules et d'un autre on parle de transporteurs privés......
"On ne gagnera pas d'argent au prix symbolique" alors qui paiera ?
M. MALEIG, comme vos dirigeants, vous êtes en plein rêve..C'est une véritable hérésie

Votre projet, s'il aboutit, durera ce que vive les roses l'espace d'un matin !!!!!!!!!!!!!
Si je comprends bien vous comptez sur les voyageurs en provenance de Pau, voire de Lourdes même ligne SNCF, pour les
véhiculer vers les commerces et les services publics de la ville .....Triste analyse :

Au milieu de toutes les promesses faites pendant la campagne de M. B.U. (aucune de tenue ou très peu) s'il y en a une
dont il ne faut pas tenir compte ce serait peut être celle des navettes.
Occupez-vous plutôt de faire grandir notre cité, de faire venir des touristes (L'année 2009 a été très triste là dessus) avant de
penser au transport urbain...
Dépêchez-vous car je crains que le temps vous gagne