Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 02:19:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SAINTE CROIX  (Lu 70 fois)
jules
Membre Complet

« le: 22 Janvier 2010 à 22:12:02 »

Je viens de lire que le petit Servat, famille bien connu dans le quartier, envisageait de "rendre le tablier".
Cette décision peut se comprendre et j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver parce que je croyais qu'il avait déja démissionné l'année dernière.
En réalité j'ai cru comprendre qu'il était engagé dans un certain nombre d'associations dont certaines ont des objectifs qui paraissent plus ou moins identiques (comité des fêtes et vive sainte croisx par exemple).
Vu cette identité d'objectifs, il y a de quoi tourner en rond !

Mais il semblerait aussi qu'il y a eu quelques soucis matériels tel que la distribution des affiches. Je croyais que lors de la première grande réunion des associations un service mutualisé entre les associations avait été mis en place pour assurer ce genre de mission. M'aurait on menti? Huh? Huh? Huh? J'ai certainement dû mal comprendre... :Sourire :Sourire :Sourire
Flingueur
Membre Complet

« Répondre #1 le: 24 Janvier 2010 à 15:00:59 »

M. SERVAT le volontaire, le social, prêt à tout moment pour animer son quartier  n'est plus soutenu -Oui M. le Maire
  l'encourage mais ne l'aide pas- vite il est urgent de faire une réunion de quartier sans élu -vous avez peut être remarqué
  que ce genre de réunion ce fait de moins en moins-

C'est là M. l'adjoint à la patinoire qu'il faut agir ... Mais en êtes vous capable Huh?? vous patinez encore et toujours Très souriant Très souriant Très souriant

Tout fout le camp dans cette ville, même les plus courageux se "dégonflent"

A l'ouvrage du courage la bande à "topino- Plus il y en a moins ça vaut " Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #2 le: 24 Janvier 2010 à 22:54:57 »

Alors si maintenant il suffit de faire état de ses états d'âmes dans le journal  Fâché
C'est qu'on n'a pas grand chose à raconter...
Ou que nous n'avons pas la même idée de l'important et de ce qui ne l'est pas du tout.
 Pleurs
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !