Forum Territoire d'action
10 Février 2012 à 22:27:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un emploi fictif pour Jean Lassalle  (Lu 98 fois)
Lolo Roney
Membre Complet

« le: 18 Janvier 2010 à 19:48:58 »

J’invite ceux qui s’intéressent à l’activité parlementaire de notre député Jean Lassalle (je pense par exemple à notre ami Flingueur) à cliquer sur le lien suivant :
http://www.nosdeputes.fr/synthese

Ils pourront vérifier que notre député est loin de faire partie des plus assidus et des plus actifs dans le travail à l’Assemblée Nationale. Qu’on en juge :
•   9 semaines d’activité sur les 12 derniers mois (40 semaines pour les plus assidus)
•   3 fois présent lors des réunions de la commission dont il est membre (alors que cette commission s’est réunie à 8 reprises au cours des 3 derniers mois)
•   10 propositions d’amendement signées (ses collègues les plus prolifiques en ont signé plus de 1 000)

Ces résultats le placent dans les 30 plus mauvais (sur 537 !)

Il n’y a qu’un domaine où il se situe à peu près dans la moyenne : celui des interventions dans l’hémicycle. Mais on savait depuis longtemps que c’était un beau parleur.

Conclusion : notre ami est à la limite de l’emploi fictif. Car, ne nous y trompons pas, il perçoit une indemnité égale à celle des ses collègues les plus travailleurs. De quoi ne rien faire regretter sans doute à ceux qui ont voté pour lui en 2007. Ce n’est pas mon cas : j’ai voté pour un autre candidat.
Flingueur
Membre Complet

« Répondre #1 le: 20 Janvier 2010 à 11:52:29 »

Merci pour la confirmation  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Lolo Roney

Beau Parleur si l'on peut dire - le perroquet est aussi un beau parleur mais avec de brillantes couleurs !!!!!
                  Je crois que dans mon précédent message j'avais été plus gentil que la réalité ............

Il ne fait rien à Paris, rien pour la circonscription, encore moins pour OLORON si ce n'est que d'avoir aidé la mise en
   place d'une équipe incapable de continuer sur la lancée de H.L. et avec un BAREILLE qui gesticule comme un ver pour lever
   son doigt pour montrer qui est là et bien là et vouloir s'opposer même à son  chef.. Quel impertinent ce bonhomme qui
   ne connait que l'EDF .... N'oubliez pas que vous êtes déconnecté de cet établissement  Grimaçant Ce n'est plus maintenant la
  même chose d'assumer pour le bien des Oloronais....D'ailleurs vous n'en avez rien à foutre vous n'êtes pas domicilié
   dans la ville dont vous prétendez défendre les intérêts Vous n'êtes qu'un saute ruisseau de 3ème catégorie !!!!!!!!

Voilà ce que le Député LASSALLE nous à mis entre les pattes.... N'oublions pas que CHASSAIGNE député PC. du 63 a fait appel
   aux communistes de la circonscription pour voter pour ce presque invisible du Palais BOURBON. Ah pour écrire il écrit mais
   depuis LOURDIOS ; mais au fait c'est bien lui qui rédige le courrier ?  Fâché

ALORS si nous faisions le tableau des sommes qu'il perçoit nous en serions encore plus malades...  quel scandale financier .....

Mais il a fait une chose importante dans l'émicycle ...Il a chanté "Montagnes Pyrénées" Il ferait bien de s'en occuper
   de ces montagnes, mais là aussi il fait le contraire ...  voir les dernières élections au parc des Pyrénées ... quel
   comportement indigne d'un  représentant de la République !! Au contraire il va faire le beau à BORDEAUX  Triste Il aime
   Certainement le Pomerol, le Saint Emilion, le Grave, ETC ETC .................

Je direz simplement aux électeurs Girondins : Méfiez vous de ce candidat il ne regarde que son intérêt personnel- Amen !!!!!

Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !