Forum Territoire d'action
12 Février 2012 à 01:59:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Création d'un blog politique  (Lu 82 fois)
Lolo Roney
Membre Complet

« le: 18 Mars 2010 à 09:28:10 »

Comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, je vous fais part de la création de mon blog (après tout, André Labarthe a bien le sien !). Son nom ? Aucunsenspolitique. C’est un blog sur la politique vue depuis le Café du Commerce par quelqu’un qui n’y connaît rien. Oui, je sais, dit comme ça, ça ne donne pas très envie d’aller voir de plus près. D’autant qu’il y sera très peu question d’Oloron et de sa politique planplan.

Mais, allez y jeter un coup d’œil, n’hésitez pas à y laisser une contribution ou un commentaire. Grâce à votre concours, je ne désespère pas de progresser dans ma connaissance du monde de la politique.

Ah, j’allais oublier, le lien du blog est le suivant :
http://aucunsenspolitique.wordpress.com/
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #1 le: 18 Mars 2010 à 20:23:50 »

Lolo roney,les personnes qui vous ont dit bêtement que vous n'aviez "aucunsenspolitique",vous ont ils expliqués ce qu'était une personne avec un "aucunsenspolitique"?
Cela voudrait dire que le Français moyen ou le peuple n'est pas capable de comprendre un minimun la politique?Pourtant comme vous dite on nous demande de voter!Pourquoi? pour qu'ils puisse garder une place au chaud!

Avoir un "senspolitique" serais- ce de ce contenter d'explication simplistes?Ca c'est sur nos politiques savent très bien le faire!

Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !