Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 02:18:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi ?  (Lu 187 fois)
FURAX
Invité
« le: 10 Juillet 2008 à 20:02:53 »

Je ne sais pas si vous avez remarqué(e)s cher(e)s ami(e)s mais éssayer de trouver un ophtalmo à oloron et tous les alentours est devenu impossible.
Pour quelle raison ce métier a disparru de cette ville?Pour mon cas ,je me retrouve à Anglet charmante ville s'il en est mais un peu éloignée tout de même.Pau,Bayonne,aire /adour et le reste :impossible .Il faut même parrait-il s'attendre à aller faire un tour en Espagne pour des lunettes.Pour la cataracte il me semble que c'est tout vu le chirurgien de la polyclinique y est installé.Son bureau se trouve à ST Jean de LUZ.
Pensez vous que la nouvelle municipalité va se pencher sur le probléme ?
Gillou
Invité
« Répondre #1 le: 10 Juillet 2008 à 21:10:18 »

Embarrassé je confirme. Rien sur Oloron. J'ai obtenu un rendez-vous à la clinique des yeux à St Jean de Luz.
Il faut à peu près 3 mois d'attente pour un rendez-vous sur Pau.

Une vraie difficulté !

Gillou
Nicolas
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 10 Juillet 2008 à 22:28:34 »

Il faudra bien qu'un jour, la majorité se rende compte que le temps de la campagne est révolu et que ce sont eux qui sont désormais  aux affaires.
Finie l'époque de critiquer systématiquement le bilan de l'ancienne équipe pour récolter des voix, désormais il fait agir.
Des problèmes importants de la vie quotidienne préoccupent les oloronais.
Il est temps d'y apporter des réponses précises et non pas de philosopher.
C'est ce que tout le monde attent des décideurs.

Nicolas
Bullitt
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 12 Juillet 2008 à 20:18:01 »

eh bien moi, en février 2008, j'ai pris un rendez-vous à la Polyclinique d'Oloron pour quelqu'un de ma famille, et je n'ai pu l'obtenir que pour le mois d'Octobre. Alors MESSIEURS LES ELUS, qu'attendez-vous pour faire bouger les choses, il faut agir et vite, montrez nous que vous êtes capables de prendre des décisions rapidement. Peut-être qu'avec l'aide de Mr LASSALLE ( article sur la république ce jour ) vous allez remuer
des montagnes, et faire que les Oloronais puissent conserver leur Polyclinique ainsi que son personnel, chose qui ferait sans doute plaisir à MONSIEUR LUCBEREILH, lui qui s'est battu pour créer de nouveaux emplois sur OLORON.
BULLITTE
Augustin
Invité
« Répondre #4 le: 12 Juillet 2008 à 20:48:12 »

Effectivement une centaine de salariés de cet établissement sont sur le point de perdre leur emploi.
Ils demandent à juste titre aux politiques de les aider
Pour le cas "Toyal" personne ne demandait rien et on connaît la suite.
Nous n'irons pas jusqu'à demander à Jean Lassalle de "remettre le couvert" ou plutôt de s'en priver, ça ferait du réchauffé.
La polyclinique n'est pas en vallée d'Aspe..... Choqué
Et à la "maison du peuple", il n'y a que les rideaux qui bougent et encore, quand il fait du vent.
Il semblerait que la défense de l'emploi soit un des chevaux de bataille de l'actuelle majorité.
Enfin c'est ce qu'ils ont l'habitude de dire, mais concrètement, que font-ils?
Fini le temps des paroles en l'air, aux actes citoyens  Grimaçant
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !