Forum Territoire d'action
12 Février 2012 à 01:54:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: En vue des élections régionales  (Lu 47 fois)
Laura T.
Néophyte
*

« le: 13 Décembre 2009 à 14:26:47 »

Dans quelques mois, les élections régionales nous amèneront à choisir l'équipe qui conduira les destinées de toute la région Aquitaine et qui s'occupera plus particulièrement des enjeux nécessaire au développement de nos vallées.
Du côté de la majorité sortante, la machine de guerre est en place, les bilans élogieux s'affinent et s'affichent.
Je vous propose donc à travers ce post, d'ouvrir un livre blanc, mieux, un espace de discussion uniquement réservé aux enjeux régionaux et aux attentes que le Haut-Béarn peut en espérer.
En ce qui me concerne, je ne tairai pas mes sympathies pour la probable liste conduite par Alain LAMASSOURE (et dans la mesure où la première à avoir "nationalisé" l'enjeu des prochaines élections régionales est Mme Martine AUBRY). Je souhaite toutefois que ce débat reste constructif , ouvert à nos opposants. Je souhaite que cet espace reste ouvert, constructif et respectueux de l'intérêt général. Voilà : les règles sont fixées, à vos claviers !
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !