Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 02:18:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais ou est-elle passée?  (Lu 190 fois)
FURAX
Invité
« le: 10 Juillet 2008 à 19:52:25 »

Je discutais hier avec un copain adhérent et ancien combattant,et nous parlions des projets légérement oubliés dans OLORON.Parmi ceux-ci,figure celui du réaménagement de la place "Mendiondou"(devant le tribunal) ou une statue ayant un rapport cher au coeur des anciens combattants est partie en congés annuels depuis pas mal de temps.Un autre copain qui était avec nous nous a dit que ce projet était purement et simplement ANNULE.La le premier nommé a vu rouge (avec du bleu et blanc)car cette statue ou plutôt monument doit revenir à sa place .
Qu'en est-il aujourd'hui ?Un membre du bureau peut-il nous donner des nouvelles de ce monument historique faut-il le rappeler?
Merci pour lui et tous les anciens combattants qui méritent un peu de respect
FURAX
Invité
« Répondre #1 le: 19 Juillet 2008 à 12:38:17 »

Personne n'est capable à oloron de me répondre sur 1) ce projet annulé 2) ou est passé ce monument historique ? Pas joli joli tout ça !!!
Yan Solo
Invité
« Répondre #2 le: 19 Juillet 2008 à 12:49:39 »

Sur le projet : aucune idée. Quant à ce qu'elle est devenue, il me semble l'avoir récemment aperçue chez un marbrier, du côté de St Pée.
SABALOS
Invité
« Répondre #3 le: 27 Juillet 2008 à 18:03:42 »

Hé bien ma fois , ils ont mis une pancarte bleue à la place  plus discrète et qui nous en promet pour 2010 ou 12 je sais plus .
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !