Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 02:17:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LE TRINQUET  (Lu 156 fois)
Flingueur
Membre Complet

« le: 07 Novembre 2009 à 22:24:48 »

Avec un peu de retard, il est vrai, j'ai regardé la présentation du mondial de Pelote 2O1O et j'ai constaté avec surprise
 l'absence du Conseiller Général du canton OUEST et ancien Maire d'OLORON.

N'oublions pas que cette manifestation sportive internationale aura lieu au trinquet d'OLORON créé par l'ancienne
 municipalité largement critiquée  à l'époque par les élus de l'opposition qui en profitent aujourd'hui Très souriant et que M. LUCBEREILH
 avait reçu en personne M. BOUTINEAU, Président de la Fédération Internationale de Pelote pour le choix du lieu et de la mise
 en Place de cette fête sportive Sourire

Comme toujours la municipalité actuelle se gargarise de tout ce qui a été fait par les autres ... qu'on se le dise ........

Je dirais à MM. DUCAP et SAINT CRICQ, co-présidents du PCO et à tous les membres du bureau de ce dernier, que lors de
  l'ouverture de ces jeux l'année prochaine, de faire l'honneur à M. LUCBEREILH, Conseiller Général , (c'est la moindre des choses)
  promoteur et initiateur de cette réalisation et manifestation  internationale sportive de l'inviter ce jour là.

Dans ce cas la logique serait respectée car l'apparence n'est pas la réalité Clin d'oeil

samlepirate
Membre Junior
**

« Répondre #1 le: 23 Juin 2011 à 09:01:41 »

Qui va gerer le trinquet?
Va t il etre ouvert 364 jours/365 jours ou bien va t il etre seulement ouvert aux heures des entrainements du pco?
Qui peut me répondre?
jules
Membre Complet

« Répondre #2 le: 06 Juillet 2011 à 21:35:58 »

samlepirate, si on en croit la presse, c'est le PCO qui va reprendre la gestion des trinquets qui ne sera ouvert que de 18 à 22 heures contre 8 h à 23 heures précédemment et sera fermé en Août, période où, tout le monde le sait, on ne pratique pas la pelote. En plus, si mes informations sont bonnes, le PCO touchera, je crois 23 000 € quant les prédécesseurs êrcevaient, pour un service six fois plus important 60 000 euros. La ogique aurait donc voulu que la ville ne verse que 10 000 €. C'est un peu bizarre, cette affaire!
jules
Membre Complet

« Répondre #3 le: 20 Août 2011 à 16:10:00 »

La délégation de service public intéressée du Trinquet fait encore débat!
Il semblerait que le pilotari souhaiterait une plus grande amplitude d'ouverture te plus d'argent.
Et là, le premier adjoint voit rouge! Donner plus?Huh?Huh?Huh?Huh?? De toutes façons le Conseil a voté à l'unanimité les principes de la délégation qu'il dit!!!
Mais c'est faux puisque si vous regardez la délibération sur le trinquet le 28 Juin 2011, il y a eu 5 abstentions.
Il serait d'ailleurs intéressant de savoir pourquoi ces cinq élus se sont abstenus ...
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !